Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Tu es passé chez qui, Bouriquet ? Car moi aussi je pense à les quitter... _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
gunnner a écrit: | pour ceux qui aiment AOL tel qu'il est ça va faire un gros changement puisque plus de logiciel propriétaire.
même aol va ressembler à internet explorer!!  |
Ha, ben justement c'est le plus gros reproche fait à AOL par pas mal de monde. Bon des techos, j'avoue
Dans le fond AOL n'est pas un FAI (fournisseur d'accès) mais une boite qui révait de garder ses abonnés sur son petit réseau privé (et payant) et qui est obligé de se rendre à l'évidence : internet, c'est pas un truc fermable _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Tu es passé chez qui, Bouriquet ? Car moi aussi je pense à les quitter... |
je passe chez free, je suis pas encore en dégroupage total, mais ca va venir...
le problème, c'est que je suis bon pour formater ma machine pour virer ce virus qu'est AOL... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Dans le cadre de AOL, la messagerie de l'enfert, un message d'OVH (1er fournisseur d'hébergement en france) :
Citation: | Nous avons eu anormalement beaucoup des problemes
avec l'envoi des emails vers AOL, Hotmail, Yahoo,
et les fournisseurs d'accès. En effet, nos serveurs
se font blacklistés en quelques heures et ceci malgré
nos efforts dans la resolution des problemes.
Nous avons donc decidé de s'adapter à ce nouveau
comportement. Dans tous les cas, nous n'avons pas
beaucoup de choix puisque le probleme revient en
boucle toutes les semaines depuis des mois. Et là
tout est bloqué par exemple vers AOL. |
Quel peut être l'intérêt d'avoir un provider chez qui il est impossible de recevoir des courriel ??  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
D'après ce que j'ai compris, AOL (et d'autres) blacklist des serveurs qu'il soupconne de faire du spam.
Le d'OVH est flagrant dans le sens ou effectivement c'est le 1er fournisseur d'hebergement, mais aussi d'hebergement mutualisé ou dédie pour faire du streaming (webradio ou webtv). Il est donc normal qu'il y ai beaucoup de traffic avec les adresses de leurs serveurs.
Si AOL (et ses petits copains) ne savent mettre en place des règles qui exclus du blacklistage certaines adresses de serveurs populaire et très fréquenté par leurs membres, provenant de site "reconnu" sur le marché (FAI ou Hebergeurs), la question se pose effectivement de savoir si ca vaut le coup de rester chez eux. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
zseth a écrit: | Si AOL (et ses petits copains) ne savent mettre en place des règles qui exclus du blacklistage certaines adresses de serveurs populaire et très fréquenté par leurs membres, provenant de site "reconnu" sur le marché (FAI ou Hebergeurs), la question se pose effectivement de savoir si ca vaut le coup de rester chez eux. |
C'est dommage parce que la box de Free
toute en noire elle est vraiment enlaidi
alors que la box d'AOL
toute en couleur, elle est vraiment belle
:dehors: ...ramasser des vers |
|
|
 |
|