Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | Ya Antoine, Arthur, Kad et Olivier, Eric et Ramzi, Elie et Dieudonné, Christophe, ...
Bon certains datent sérieux et d'autres on en pense ce qu'on veut mais quand même |
Je sens que je vais me faire incendier , mais dans tous ceux-là aucun ne me fait rêver ou rire (le pire étant le nasillard Arthur, of course).
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
virgibri a écrit: | Colette, oui mais c'était un pseudonyme. Pas son prénom originel.  |
c'est un peu comme moi avec MIKKAEL alors, c'est moi mais pas moi mais tout en étant également moi, donc finallement c'est à moitié moi  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
virgibri a écrit: | CédricG a écrit: | Ya Antoine, Arthur, Kad et Olivier, Eric et Ramzi, Elie et Dieudonné, Christophe, ...
Bon certains datent sérieux et d'autres on en pense ce qu'on veut mais quand même |
Je sens que je vais me faire incendier , mais dans tous ceux-là aucun ne me fait rêver ou rire (le pire étant le nasillard Arthur, of course).
 |
Peut-être "M" (ça n'est pas un prénom ça, tout juste un sobriquet ) ou Raphaël
en tous cas tout à fait d'accord avec toi  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf que M est bien l'initiale du prénom (quand on a un papa déjà chanteur, faut se faire connaitre et se faire remarquer) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|