Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Genevieve a écrit: | doume a écrit: | Extrémiste !  |
Pas extrémiste : efficace !
Et pour la Zouille Cup, avec Doume c'est autour d'un Ti'Punch Dimanche après les duels ! |
Je cours m'entraîner ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon, pour être sérieuse, l'idée de Geneviève me semble la meilleure pour gérer un planning tendu si la Ligue ne t'impose rien. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
cokacola a écrit: | Maintenant tu peux toujours faire 2 volets d'essaies mais bon il n'y a plus bcp de 2*70 avec 2volets d'essaies.
C.G. |
Tu as raison, il n'y en a plus beaucoup ce qui veut dire qu'il y en a encore quelques uns
Là je charie un peu. Pour rester sérieux, je pense qu'un départ le Samedi après-midi et un le Dimanche matin dans des conditions "normales" devraient faire l'affaire et le bonheur de tout le monde.
En revanche tu peux gagner du temps en faisant tirer les volées d'échauffement sur blasons neufs et cochage des impacts (suffit de le signaler avec le debut de l'échauffement), ensuite tu peux voir avec les arbitres si le contôle du matériel peut se faire au moment du passage au greffe et enfin tu supprimes la pause entre l'échauffement et le début du tir compté.
Logiquement ça doit passer.
Bon courage à toi et ton équipe !
Gene |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
tigrou a écrit: | ...sans alcool bien entendu !  |
Bien évidemment ! M'enfin :^o |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
=D> Tu v'rais faire arbitre :mrgreen: |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Genevieve a écrit: | Bien évidemment ! M'enfin :^o |
Elle est des noootres, elle a bu son verre coooomme les autres..... :-$ |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Thunderhead a écrit: | Elle est des noootres, elle a bu son verre coooomme les autres..... :-$ |
Maintenant je sais pourquoi il pleut !  |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Thunderhead a écrit: | =D> Tu v'rais faire arbitre :mrgreen: |
ha, Ha, Ha ! Très drôle !  |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 46 Arme(s): Compound
|
|
|
2 volées d'echft ça me parait court et pas très reglementaire
voila mon planning prévisionnel pour la journée :
8:00-8:45 : echauffement depart1
8:45-11h15 : 2x70m ABC depart1
-> chgt de blasons
11:30-12:15 : echauffement depart2
12:15-14:45 : 2x70m ABC depart2
15:30-16:00 : 1/4 finale /equipe
16:15-16:45 : 1/2 finale /equipe
17:00-17:30 : finales et petites finales
je pense que ça doit passer, d'autant + qu'il n'y a pas enormement d'équipes. On peut toujours passer à 30 min d'echft pour demarrer un peu plus tard.
ça vous parait raisonnable comme planning ? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Perso, moi, si un échauffement commence à 8h sur une compet', je ne la fais pas à moins d'habiter sur place. C'est un coup à se lever à 4h du mat' quand même, pour un dimanche, c'est un peu raide non ?
@+ |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Le problème que je vois est le suivant : que font les archers du premier départ entre 11h15 (fin du tir) et 15h30 (début des finales) ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Il mange, et font la sieste  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Un petit bowling ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 46 Arme(s): Compound
|
|
|
il suffit que tous les tireurs des équipes tirent sur le depart 2 (ça représente a peu près la moitié des tireurs);
ce sont des équipes de DR, donc au max 4 équipes par club.
avec 30 min d'echft on peut demarrer à 8h30 |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Pierre a écrit: | 2 volées d'echft ça me parait court et pas très reglementaire |
Bien sûr que si c'est réglementaire simplement ce n'est pas l'usage !
Maintenant concernant ton planning il me semble plutôt serré. Il n'y a pas de place pour un quelconque problème. Tu devrais ménager un marge de sécurité au cas où... |
|
|
 |
|