Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ju niveau 3Age: 44 Arme(s): Recurve & compound
|
|
|
J'ai demandé à un pote de me l'enregistrer, ça c'est fait, et maintenant reste à la numériser, je vais essayer mais par contre ça va etre assez gros en taille , donc si vous savez comment si prendre pour mettre en ligne de gros fichiers ...merci d'avance _________________ <---United we stand, divided we fall---<<-
www.zhulianswebsite.com |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
Ju a écrit: | J'ai demandé à un pote de me l'enregistrer, ça c'est fait, et maintenant reste à la numériser, je vais essayer mais par contre ça va etre assez gros en taille , donc si vous savez comment si prendre pour mettre en ligne de gros fichiers ...merci d'avance |
heu par e-mail ça marche po  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
garde juste le pasage ou on vaoit du tir sa sera plsu petit en taille paske 1 h de video encodée ... jespere que tu a le temp et un gros ftp pour envoyer tout sa! |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Sinon il reste eMule qui est une solution facile et efficace. On se met tous en amis et on télécharge ça très vite. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
il a pas tord le benny.
ou encore une site minute.
tous les providers aloue a leur abonés un espace perso de 100 Mo tu crée un site minute (site des plus sommaire) tu mets le video en ligne et go on telecharge
mais il faut que la video fasse moin de 100 Mo _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Pour 2 minutes ça ne sera pas difficile! _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
tout depend le format et la qualité mais on c'est claire que nous avons de la marge
si il y a un souci pour la création du site envoyer un couriel ou un MP je suis tout oui _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Vous avez raison je vais encoder que le passage du tirà l'arc, cava etre beaucoup moins volumineux et je le metterai en ligne, mais pour ceux ou celles qui souhaitent avoir le reportage en entier, me le demande et on s'arrangera, il existe effectivement des logiciels permettant de partager des fichiers personnels entre amis  _________________ <---United we stand, divided we fall---<<-
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Moi aussi je l'ai regardé. J'ai été assez déçu mais bon c'est déja ça !!!
Désolé je ne l'ai pas enregistré et en plus je n'ai rien pour faire l'acquisition |
|
|
 |
|
|
|
salut pour finir quelqu'un a t il encoder la partie tir a la'rc pour le mettre en ligne et le faire partager aux autres _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Voila le passage tir à l'arc dans le reportage des universiades a Izmir cet été. ICI (25Mo) bon visionnage...  _________________ <---United we stand, divided we fall---<<-
|
|
 |
|
|
|
merci bien
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|