Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | En fait en terme de confrère, ce site à d'après ce que j'ai compris été réalisé par des étudiants qui se sont fait plaisir c'est clair. et un des 2 web créateur fait parti du bureau du Comité régionale. |
Ha? On a pourtant parlé une somme suffisament élevée pour relever d'un contrat commercial non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
angèl a écrit: | Tiens, c'est marrant ça me rappel un autre post où ce sujet avait été effleuré....
Ca me fait bien plaisir de lire ça !!! |
Oui je fais référence à un autre sujet. Je suis suis pas concerné par la fusion RH, par contre par ce qui est fait dans mon métier oui. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | boulet von 88 a écrit: | En fait en terme de confrère, ce site à d'après ce que j'ai compris été réalisé par des étudiants qui se sont fait plaisir c'est clair. et un des 2 web créateur fait parti du bureau du Comité régionale. |
Ha? On a pourtant parlé une somme suffisament élevée pour relever d'un contrat commercial non? |
Je ne suis pas sur qu'il y ai eu contrat commercial. |
|
|
 |
|
|
|
Depuis le 12 mars,
Plus de compte rendus de réunions sur le site du CRRATA, quelqu'un à des nouvelles fraiches ??
Tiens c'est en même temps que l'embauche d'une secrétaire, . ou alors de la démission de la personne qui s'en chargeait.
Le 1er septembre sera vite là. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
il est nul se site il n'est jamais à jour il a couté combien
A+ |
|
|
 |
|
|
|
Ya deux phases de travail pour un site : une excitante et fugace qui est sa création, et une infinie, sympa mais bouffe-temps, qui est de le faire vivre. Et là ya pas de solution autre que d'avoir un bénévole qui s'en occupe. Mais je l'ai déjà dit peut être? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
depuis sa creation il y toujours beaucoups de page en construction il est evident qu'il est completement abandonné ou presque pourquoi avoir investie dans un site que personne et capable de géré il aurais fallu se posé la question avant le resultat une belle coquille vide
A+ |
|
|
 |
|
|
|
UNE CHT'ITE INFO :
Le site WEB a été mis à jour avec des nouvelles neuves du dedans :
le compte rendu de la réunion du 27 juin 2006 ( je précise l'année ) a été mis en ligne ainsi que le règlement de la DR pour 2007 _________________ Pro Staff BV88 Bier
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
merci!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
boulet von 88 a écrit: |
Le site WEB a été mis à jour avec des nouvelles neuves du dedans :
|
Toujours aussi facile d'utilisation ce site ... _________________
 |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Sous FF, sans problème.
C'est beau.
Manquerait juste les mandats et les résultats des compétitions, mais sans garantie je n'ai peut-être pas trouvé, je suis passé un peu vite.
Pourquoi tous les sites qui parlent du tir a l'arc doivent-il mettre un historique et un descriptif des types d'arc et de compétitions qui finissent toujours par ne plus être a jour...
Effectivement, il y a deux phases sur un site, la création et la vie. Si l'on a pas correctement prévu la vie lors de la création, c'est foutu. |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | C'est beau. |
Ca c'est sûr qu'il est beau mais t'as intérêt a avoir un bon PC chez toi si tu ne veux pas y passer ta journée ! _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Sûr que c'est plein de couleurs et de boutons à cliquer ... mais effectivement au détriment de toute notion d'utilisabilité (largement trop de clicks pour arriver à trouver l'info)
Par contre le point positif c'est qu'il est désormais compatible avec Firefox (avec des plugins mais quand même) ce qui devrait permettre de récupérer pas loin des 30% d'internautes ayant définitivement tourné le dos à Internet Explorer et qui jusque là ne fesaient que passer vu que c'était illisible :wink:
Après il est clair qu'un site web n'a d'intérêt que si des ressources lui sont régulièrement ajoutées ou mises à jour, et sauf à ce que la définition du métier de webmaster ait changée depuis 1h, ce n'est pas son travail de faire la chasse aux ressources pour mettre à jour le site qu'il est chargé d'animer, mais aux différentes commissions ou au responsable de communication de les lui faire parvenir en temps et heure  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
DES NOUVELLES NEUVES DU CRATA (C'est pas Beau CRATA comme sigle);
Le site a été mis à jour avec les fiches d'inscriptions au DR, le classement ligue (il me parait un peu bizarre) et l'inscription au championnat de ligue.
Pour les cptes rendus de réunion No comment  _________________ Pro Staff BV88 Bier
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | DES NOUVELLES NEUVES DU CRATA (C'est pas Beau CRATA comme sigle);
Le site a été mis à jour avec les fiches d'inscriptions au DR, le classement ligue (il me parait un peu bizarre) et l'inscription au championnat de ligue.
Pour les cptes rendus de réunion No comment  |
CRRATA c'est avec 2 "R" !!! lol  _________________
 |
|
|
 |
|