Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Cà sent le nième foutage de gueule à plein nez çà ... prochain post c'est à nouveau la porte ... qu'on se le dise ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ben en fait ca m'arrange pas trop vu qu'Avatar of woe est un ancien pseudo que j'ai utilise pour faire un un sondage sabs qu'il y est l'effet "c'est moi qui l'ai poste"
la je l'ai prete un petit quart d'heure a Flob mais vu qu'il connais pas le password il ne pourra pas le reprendre
et puis un petit coup de second degre ca ne casse pas trois pattes a un canard  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il n'y a pas de second degré qui tienne Mikkeal, ou plutôt si, le prochain second degré sera aussi à tes dépends, il s'appelle l'effet "bouton rouge", second degré de mon cru pour vous faire comprendre les règles un toute dernière et définitive fois  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
en plus je vois vraiment pas ou est le truc qui te fait autant bondir : j'ai juste trouve une salle informatique pour pouvoir discuter tranquilement sur ce forum et j'ai meme pas ecrit d'aneries  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Fais semblant de pas comprendre tiens
C'était notre DERNIER avertissement Mikkael, fais en désormais TRES BON usage  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
ho la la
il m'a demande un pseudo pour venir rapidement faire un tour sans perdre de temps a creer une nouvelle adresse, je lui ai prete avatar of woe et il connait meme pas le password.
je l'ai deja dis et je le redis : faut arreter de voir chacune de mes apparitions comme une agression, ce devient penible de se faire rapeller a l'ordre quand on vient d'ecrit un truc sur la grippe aviaire, la nouvelle organisation du forum ou la deco de fleches. _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | il m'a demande un pseudo pour venir rapidement faire un tour sans perdre de temps a creer une nouvelle adresse, je lui ai prete avatar of woe et il connait meme pas le password. |
Archer banni, et vu comme c'est parti il n'est pas près de revenir sur le forum.
Il fallait réfléchir avant.
Discussion close. Deuxième degré "bouton rouge" armé  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Bordes27 niveau 1
|
|
|
Génial  |
|
|
 |
|