Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
 Remise de prix...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AzraelHors ligneniveau 4
Chatelet en Brie
Arme(s): classique

MessageLun 24-10-2005, 19:46
Répondre en citant

pas besoin de coupe ou de quolifichets : la première récompense du vainqueur, c'est d'être vénéré par ses pairs, qui se liquéfient d'admiration au pied du podium, pendant que les groupies lui arrachent les vêtements et hurlent leur joie bestiale...

mais le glorieux vainqueur est un sage, dont toutes les émotions sont parties enrichir l'énergie des flèches en cible. Il contemple le spectacle de son triomphe avec autant de détachement qu'un bouton de berger qui s'est dévissé
Wink

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 24-10-2005, 21:11
Répondre en citant

Bien joli.

Mais avec un podium vide et 4 égarés qui applaudisses ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loran.rouxHors ligneniveau 5
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageMar 25-10-2005, 9:40
Répondre en citant

kikooo a écrit:
MIKKAEL a écrit:
autrement il y a la technique de collecter plusieurs coupes puis d'aller les échanger contre une très grosse, mais je trouve que çà le fait pas trop.

il y a un autre club à Châlons en Champagne qui se décarcasse tous les ans pour faire des récompenses originales, ci-dessous j'ai mis un petit chevalet, c'est sur c'est plus long à faire mais moi cette originalité m'a fait super plaisir Applause

C'est que que c'est franchement pas mal comme récompense ca !! Applause

Pour ceux qui connaissent, les trophés campagne de Bolléne sont de ce type depuis dix ans.
C'est chouette, mais c'est pas fcile à gérer, il faut des idées... et beaucoup de main d'oeuvre quand ils en faut a peut prés 70... MAIS ça fait trés plaisir !

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
3 pomeHors ligneniveau 5
Rueil STAR

MessageMar 25-10-2005, 12:43
Répondre en citant

Pour l'histoire des coupes c'est vrai surtout si ça fait lontemps que tu en fait et que tu as fait des podiums!

Pour les récompenses autres que des coupes, on avait fait un petit sondage avec mon père ba ça n'avait pas convaincu!
Mais il y a des club qui donnent, des madeleines pour Commercy m'a dit un ami, Suresnes c'était des serviettes l'été, à Rueil des bonbons ou mug ou truc comme ça pour les équipes.

Mais ne pourraient-on pas rembourser les archers sur le podium de leur mise pour le concours? Ca changeraient des coupes, seules les trois premiers seraient toujours récompensés et ça reviendrait moins cher pour l'organisateur en plus!! Car redonner 8 X 3 euros par catégorie ça revient moins cher que 3 coupes!!

enfin c'était mon idée pour le sujet!
loran.rouxHors ligneniveau 5
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageMar 25-10-2005, 12:53
Répondre en citant

sauf si t'as un sponsor coupe, comme la mairie par exemple
bennyniveau 5
Arme(s): Pearson Advantage

MessageMar 25-10-2005, 21:14
Répondre en citant

En plus de faire du TAA je suis du bureau d'une association de peche et je peux vous dire que sur les 50 (et plus!) que l'on distribue chaque année on en achète 0. Donc les coupes c'est économiques. Je pense que le débat pourrais durer des heures car on a tous une vision différente des choses mais je pense quand même qu'il faut une petite récompense ne serait-ce que pour dire merci d'être venu faire notre petite compet. (tout le monde ne fait pas des compet qui ramènent 150 tireurs);

@ Loran.Roux: c'est vrai qu'ils sont sympa vos trophés Very Happy

archer anonyme

MessageMer 26-10-2005, 6:40
Répondre en citant

3 pome a écrit:
.........................Mais ne pourraient-on pas rembourser les archers sur le podium de leur mise pour le concours? Ca changeraient des coupes, seules les trois premiers seraient toujours récompensés et ça reviendrait moins cher pour l'organisateur en plus!! Car redonner 8 X 3 euros par catégorie ça revient moins cher que 3 coupes!!

enfin c'était mon idée pour le sujet!

C'est une piste que je trouve plutôt séduisante, mais il faut faire attention de ne pas rentrer dans le système de distribution systtématique d'argent, car même pour une redistribution d'engagement le fisc peut y mettre son grain de sel.
Il y a des règles en ce domaine, vaut mieux ce renseigner avant.
Avoir comme partenaire un producteur de produits agricoles et offrie des légumes , ça peut être bien aussi.
Comme dit Benny, chacun a son petit truc
ptipierre33Hors ligneniveau 4

MessageMer 26-10-2005, 6:50
Répondre en citant

Citation:
Avoir comme partenaire un producteur de produits agricoles et offrie des légumes , ça peut être bien aussi

j aime assez l idee pour les concours d ordre national, sympa d avoir du fromage en savoie ou du fois gras dans le sud! Very Happy j en reve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tim&compoundHors ligneniveau 3
Moreuil
Arme(s): compound

MessageMer 26-10-2005, 9:20
Répondre en citant

ptipierre33 a écrit:
Citation:
Avoir comme partenaire un producteur de produits agricoles et offrie des légumes , ça peut être bien aussi

j aime assez l idee pour les concours d ordre national, sympa d avoir du fromage en savoie ou du fois gras dans le sud! Very Happy j en reve

Et des truches en Picardie?! winner
happynadHors ligneniveau 2

MessageMer 26-10-2005, 9:28
Répondre en citant

Ce que propose le club de Nanteuil me parait être honnête et convenir au plus grand nombre. Limitation du prix d'engagement et limitation de la poussière sur les coupes que l'on ne regarde jamais.
Autre point que je voudrais aborder, certains d'entre vous ont parlé du fait qu'il a beaucoup de catégories à recompenser, mais n'y a-t-il pas trop de catégories tout court, car si on part du principe que bon nombre d'entre se moque de la récompense, ou ne va pas la chercher, y-a-t-il un intérêt quelconque à maintenir 4 catégories senoir hommes classiques ( promo, niveau 1 ,2 et 3) par exemple?
Tim&compoundHors ligneniveau 3
Moreuil
Arme(s): compound

MessageMer 26-10-2005, 9:32
Répondre en citant

Je pense en tout cas que la catégorie promo est à garder, faut bien inciter les nouveaux tireurs à sortir un peu...
Cependant, c'est vrai que niveau 1, 2 et 3 sont peut-être à revoir...
yodaHors ligneniveau 4
l'ANPE du tir à l'arc
Arme(s): télécommande

MessageJeu 27-10-2005, 7:35
Répondre en citant

on pourrait aussi de pas donner de coupes et transformer le prix de la coupe en prime
Par contre, on ne donnerais ces primes que à la fin de la saison, histoire que l'on fasse pas 100000 chèques dans l'année
qu'est ce que vous en pensez?

archer anonyme

MessageJeu 27-10-2005, 7:55
Répondre en citant

yoda a écrit:
on pourrait aussi de pas donner de coupes et transformer le prix de la coupe en prime
Par contre, on ne donnerais ces primes que à la fin de la saison, histoire que l'on fasse pas 100000 chèques dans l'année
qu'est ce que vous en pensez?

Et qui gère ça ?????

C'est facile de ne penser qu'à soit, mais n'oubliez pas que dans notre pays, la distribution d'argent est contrôlée.
yodaHors ligneniveau 4
l'ANPE du tir à l'arc
Arme(s): télécommande

MessageJeu 27-10-2005, 9:05
Répondre en citant

pour ce coup la , patrick tu peux pas dire que je pense qu'a moi..........vu que les primes de tir à l'arc ben j'en reçois plus Sad

après pour la distribution d'argent , je sais pas, faut poser la question aux organisateurs de nimes ou de chalons pour savoir la législation.
Ou à la fédé car elle aussi distribue des primes de résultat.

De toute façon si on veut changer les choses ben ca va faire du travail. Mais maintenant avec l'informatique ca va assez vite, tu fais une compil des résultats, un peu de programmation et hop c'est fini.

j'essaie de faire avancer le schimili mili blik..........................

archer anonyme

MessageJeu 27-10-2005, 9:40
Répondre en citant

Et ouais YAKA FOKON Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: