Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Moi ca aussi ca pourrait m'interesser si ca peut etre bon pour le tir et faire venir les gens dans les clubs ca ne peut qu'etre bon pour le tir meme si c'est TF1 apres faudrait trouver l'idée interessante a faire mais ca doit etre faisable _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Quand même, je conseil à tout le monde de regarder la bande annonce, c'est à se pisser dessus! Alors avec ce genre d'émission je ne pense pas que cela soit bénéfique pour le TAA _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
benny a écrit: | Quand même, je conseil à tout le monde de regarder la bande annonce, c'est à se pisser dessus! Alors avec ce genre d'émission je ne pense pas que cela soit bénéfique pour le TAA |
Développe. Je n'aime pas terriblement les émissions de divertissement, mais est-ce vraiment si problèmatique? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Pour moi, avec une bande annonce comme celle ci on a l'impression que ce sont des guignols sur un plateau de TV. Le seul but est de faire rire en faisant soit des scenes à la con ou en faisant preuve d'une imagination qui ne peut pas, pour moi, être combinable avec le TAA _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais pas. J'ai reconnu un match de ping-pong fait par, de mémoire, des étudiants asiatiques qui est une vraie oeuvre d'art. En quoi l'imagination est elle incompatible avec le tir? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
je pense que les numeros de TAA ressemble beaucoup à ceux des lanceurs de couteaux et maintenant ça ne fait plus recette car toujours la même chose à un détail près. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
katsounette niveau 4Archers Châlonnais Arme(s): classique
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Je crois qu'il y a du tir à l'arc une fois dans Coucou c'est nous non avec dechavanne justement il y a de ca tres longtemps ?! par contre je ne sais plus si ca passait sur la 1 cette émission...voui ? |
Sauf erreur de ma part une gamine enfilait avec une flèche des balles de ping pong - par contre je ne me rapelle pas à quelle distance |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
sa pourai etre super sympa mais c'est chaud pour trouver des idées quand meme _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
A Noter du Tir A l'Arc sur TF1 :
Dimanche soir |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | A Noter du Tir A l'Arc sur TF1 :
Dimanche soir |
A noter que ce film est très bien fait niveau réalité car on voit même la corde qui servait à attacher les plumes du temps où la colle n'existait pas. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|