Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
benny a écrit: | Come tu le dis la cassure est en général au niveau du grip (vu sur la poignée Matrix du champion de france vétérant salle et sur sa PSE) |
tiens les matrix auraient tendance à la casse aussi
première fois que j'en entend parler de cette histoire mais bon je n'entend pas tout non plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
matrix ki casse??
ouf jaiuen aerotec maintenant |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Il faut dire que c'est une casse par usure due à une utilisation plus qu'intensive. je vais lui demander combien de flèches il tire par semaine mais le nombre est impressionnant. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et la puissance aussi ...................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Il n'a pas une puissance excessive, je crois qu'il n'est qu'à 40Lbs donc pas de quoi flinguer le matos en une volée. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
d'autre part il n'y a pas de garantie a vie chez hoyt
il y a une garantie d'un an apres c'est une discussion entre le revendeur et le distributeur
dans l'etat actuel des choses c'est l'echange de la poignée contre une nouvelle avec paiement de la diffférence
a l'epoque pour passer d'une avalon cassée ( souvenirs souvenirs) à une élan j'ai déboursé 80 euros
|
il y avait encore a l'epoque ou elle est sortie une garantie a vie...
mais il ont stoppé carrement de suite...
d'ailleurs, dans mon cas, mon Avalon (qui a donc peté, comme beaucoup) m'a eté remplacé gratieusement par un avalon+ et ce , sans paiement de la difference...
ça faisait 2ans que je l'avais...;);
je pense qu'il faut avant tout en discuter avec le revendeur... |
|
|
 |
|