Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un des premiers à avoir reçu le porte clé de la zouille et faire partie de son fan club _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sandra
|
|
|
je connaissais bien nicolas,cété kelkun de tré gentil et généreux, toujour la si on a besoin de lui, et je suis vraiment triste de se ki est arivé! Ca fait un choc! Jaimerais savoir comment cela c passer?
Je presente toutes mes condoléaence a ses parent et a son frere! |
|
|
 |
drouillet niveau 2
|
|
|
:cry:
La vie est vraiment mal faite.
Ca fait vraiment beaucoup de peine d'apprendre cette triste nouvelle.
J'adresse moi aussi toutes mes condoleances à sa famille et ses proches.
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voici un message que le père de Nicolas a transmis
Citation: | Bonjour,
Je suis le père de Nicolas BERNARD, tragiquement disparu le 23 août dernier. J'ai lu tous les témoignages d'amitié des archers sur votre site. C'est très émouvant pour les parents de savoir que Nicolas était très apprécié bien au delà de son club de Nîmes. Il était passionné par tout ce qu'il faisait et avait trouvé beaucoup de bonheur dans son club et dans les contacts avec vous tous. Depuis environ 2 ans, ses études en classe préparatoire l'avaient contraint à réduire son entrainement et sa participation aux compétitions. Les dernières furent Wingles en juillet et Chauny début août. Nicolas s'apprêtait à entrer à Sup de Co Lyon début septembre. Rémi, son frère aîné, a repris l'entrainement à Nîmes et à Dijon où il poursuit ses études. Je suis désolé de ne pas pouvoir intervenir sur le forum pour remercier toute l'archerie française. Je vous serais très obligé de bien vouloir publier mon message, pour remercier tous les amis archers du soutien qu'ils nous apportent. Merci à toutes et tous. |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|