Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bah non, c'est qu'un passe-temps ! Il m'est arrivé de vendre mes oeuvres, mais très rarement et je ne cherche d'ailleurs pas à ce que çà arrive.
J'en ai personnellement beaucoup offert et donné.
En ce moment, je fais beaucoup d'illustrations pour un autre forum autour d'une saga audio MP3... Voilà ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
sympatique
par contre fais attention, il y a certainement des copyright ou je ne sais quoi sur gimli et legolas qui pourraient restreindre leur utilisation. _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | sympatique
par contre fais attention, il y a certainement des copyright ou je ne sais quoi sur gimli et legolas qui pourraient restreindre leur utilisation. |
Pas de problème ! Il ne s'agit ni de Gimli, ni de Legolas !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
cecile a écrit: | MIKKAEL a écrit: | sympatique
par contre fais attention, il y a certainement des copyright ou je ne sais quoi sur gimli et legolas qui pourraient restreindre leur utilisation. |
Pas de problème ! Il ne s'agit ni de Gimli, ni de Legolas !!  |
ouai mais des mauvaises langues pourraient y voir des ressemblances  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|