Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Code: | AuthUserFile "/photos2.htpasswd" |
Ne serais-ce pas plutôt
Code: | AuthUserFile "/photos2/.htpasswd" |
 |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
non plus aucun changement.....  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
calireno a écrit: | ok, mais meme avec le codage, ca marche pas je reviens tjs à l'invit du mot de passe |
Peut être pas le bon codage. Ou comme le pense Michel il ne trouve pas le fichier des mdp. Regarde chez ton hébergeur s'il n'y a pas une FAQ, des infos pour les sites, c'est souvent le cas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
bon allez j'abandonne car ca marche pas et je commence à m'enerver
merci pour tous vos renseignements _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Faut pas, on va finir par trouver. Au pire donne moi ton mdp (celui du ftp) en privé, je teste directement et tu le change ensuite. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
 |
|
|
|
J'ai passé un bon paquet de temps hier à essayer, alors que j'ai des htaccess sur mes sites, en vain. Reste à contacter l'hébergeur, doivent avoir comme free un truc particulier et non standard. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Un truc tout bête, mais ...
Est-on sur que ce soit du Apache ? |
|
|
 |
|
|
|
je crois que oui c bien de l'apache (cf quand j'essaie de me connecter avec l'invit de mot de passe) quand je fais annuler ya un truc apache.... _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Oui, c'est bien du apache, sa signature est Apache/1.3.29 Ben-SSL/1.52 Server _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Et quel aurait été l'intérêt de limiter l'usage des .htaccess ?
Et en codant le compte utilisateur dans le .htaccess ? |
|
|
 |
|
|
|
sinon il n'existe pas une autre solution pour bloquer l'accés par mot de passe à un dossier? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Si mais le htaccess est censée être la plus simple. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
et comment je fais maintenant pour supprimer les deux fichiers que je voulais protéger? je ne peux pas en utilisant ftp expert, il veut pas. un autre truc, quand j'avais mis les fichiers .htaccess et bien il disparaissant (quand passage de htaccess.txt à .htaccess) _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
C'est parce que ton client FTP te cache les fichiers commençant par un point (ce sont des fichiers cachés sous Unix). Deux solutions : configurer ton logiciel FTP, ou passer en SSH si tu connais un peu la ligne de commande Unix. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|