Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Virgile sache que je ne t'en veux pas et que je n'ai pas l'habitude d'en vouloir au gens pour aussi peu.
En revanche je crois qu'un petit coup de gueule s'impose a l'interieur de votre club si les mandats ne sont pas affiché a temps.
PPLIM, merci de ta presence dans notre contrée lointaine qu'est POITIERS.
T'inquiet pas pôur le retard des inscriptions ce qui compte c'est de venir passé une bonne journée avec nous en toute simplicité dans la bonne humeur....
Car je le souligne a Poitiers on tire cool on se prend pas le choux et on se fais plaisir avant tout.
Bon week end a tous |
|
|
 |
rodolphe niveau 2Age: 34 courlay Arme(s): poulssique
|
|
|
pour poitiers faite gafe il y aura un petit bout de la courlay team!
méfiez vous! |
|
|
 |
pat
|
|
|
rodolphe a écrit: | pour poitiers faite gafe il y aura un petit bout de la courlay team!
méfiez vous! |
Et je crois même qu'il tirait sur la même cible que moi
En tir à l'arc
Par contre en calcul mental
Sympathique ambiance
Et en plus, on a eut droit a des sucettes
Bravo robocop  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Et qu'est-ce que ça a donné sur le plan des résultats ?
A Aytré ce même dimanche, Cédric a fait 580 points, ça commence à faire et signalons l'arrivée sur les pas de tir d'un nouvel archer arc à poulies Va falloir être gentil avec lui  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
BRAVO a l'equipe des archers de la tour a l'oiseau.super acceuil super organisation ,une salle nickel et bien chauffé un super eclairage tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée pas de prise de tete,on en redemande a+  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
virgile a écrit: | Et qu'est-ce que ça a donné sur le plan des résultats ?
A Aytré ce même dimanche, Cédric a fait 580 points, ça commence à faire et signalons l'arrivée sur les pas de tir d'un nouvel archer arc à poulies Va falloir être gentil avec lui  |
c'est qui et il est de quel club ? |
|
|
 |
|
|
|
Tu n'as pas trouvé ? C'est que tu n'étais pas à Aytré alors hier. Moi non plus d'ailleurs. Il est du 17. |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
bon ben jva mcreuser ma tete moi ?? yen a bin un mais il fais du poulie depuis un certain temps deja ( enfin autan que moi du classique ) il aurais pas un ultratec bleu fusion hoyt |
|
|
 |
pat
|
|
|
Je présume qu'il tirait à Poitiers puisque vous disserter dans le sujet de Poitiers ......  |
|
|
 |
|
|
|
Pas la peine de te creuser davantage ta cervelle Pierre, tu fais Périgny ?
Le même week end que Poitiers il y avait Aytré, alors voilà pourquoi j'ai squatté ce sujet, c'est ma spécialité en ce moment les squatts  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
vous verrez bien mais un indice, il aime beaucoup le jaune pour l'equipement  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
La DDE, c'est l'orange, pas le jaune  |
|
|
 |
|
|
|
euh la tu sors
On ce refera un petit duel, a arme egale  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | On ce refera un petit duel, a arme egale  |
C'est toi qui le dit là
Je te propose le lieu : ..... Nîmes
La stratégie spécial Nîmes :  |
|
|
 |
|
|
|
ça me vas, j'aurais deux mois pour me preparer. Faite chauffer les paries  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|