Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Jean-Marc était très en forme hier Faut trop le chercher quand même hein, surtout au sujet des primes fédérales, sinon il fait des gestes obscènes, pas très beau à faire devant une femme, bon ça va, je connais le personnage, brut de décoffrage
En tout cas, Homer il n'en pouvait plus dans les dernières volées, t'as pas assez bossé les exercices avec les élastiques on dirait. Moi, au contraire, j'aurais pu encore faire un 3ème tir, sans problème.
Côté performances, Jean-Marc égal à lui-même, Cédric toujours impressionnant même s'il semble toujours en vouloir plus, Jonathan c'est pas mal pour un petit écervelé comme toi, la prochaine fois tu me battras peut-être quand tu n'auras personne derrière toi pour te "coacher" , David a eu peur que je le batte, il m'a mis la pression dans les dernières volées en me faisant prendre conscience du score que je pouvais réaliser alors que je m'en occupais pas du tout. Sacré David, il ne changera pas. Les Rochelais aussi, ils se sont bien débrouillés, Pierre et Stéphane. Je ne donne pas les points, ils sont déjà sur le site de la Fédé. Ah oui aussi, c'est Sylviane qui l'a emporté cette fois-ci devant Enya.
Voilà, voilà
Enfin, une très bonne organisation comme d'hab, bon les choix musicaux laissaient un peu à désirer au grand désespoir de Sylviane ;
Et puis aussi, les récompenses, très bien, ça change des bouteilles de vin, je vais ramener ma tasse au boulot, pour le café, c'est  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
samedi soir j'ai tiré comme un pied , toute la soirée , j m'en sort un mauvas score , même si enc e moment 'ets pas tres glorieux mai ca va venir , et le dimanch matin j'etais sur la même cibl que pv et j'ai voulu histoire , de faire bien dooner tout ce que je pouvais durant l premiere serie , qui fut comm dirait cedric de la merde en boite , et puis j'ai laissé l plaisir prendre le dessus , et la je me suis fais plaisir a la deuxieme serie , et l score a etait pas trop mal pour mon niveau , donc je sais ce qu'il me reste a faire pour la prochaine compet' pas m prendre la tête !
Qd au style musicale choisit durant cette compet' je suis pas d'accord ils ont passés du Dire strait plusieurs fois ce qui ne m'a pas déplus mai c'est vrai que sinon ....  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ah oui, je t'avais oublié Pierre, pourtant on peut difficilement te rater sur un pas-de-tir  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
je tenais a m'excuser pour les lettres manquantes qui rendent mon post aussi illisible que du chinois pour des non pratiquants , mais il a etait rédigé au lycée pdt une heure de permanence , et le hic c'ets que leur claviers , sont plus que HS , et il faut taper comme un forcenet sur les touches pour qu'elles soient saisies ! En plus il ne faut pas se faire remarquer car les forums sont interdits d'acces au lycée docn je tape vite , doucement lil en resulte un post incompréhensible , et particulièreùment bourré de fautes !
toutes mes excuses ,
Bien à vous
pierre :wink:
Ps: le "smiley " =>"good luck" n'etait pas voulut encore une merde des ordis du bahut .... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bon eh bien je vois que ca marche bien pour vous!!
moi c'est cette ambiance qui m'a manqué dimanche, j'aurais préférée être avec vous a Rochefort!! (dédicace aux archers de pleum' qui lisent tout mes posts!!! );
en plus les arbitres m'ont mesuré les tubes!!!! l'hallu totale!!!
encore un dimanche ou j'aurais mieux fais de rester couchée!!
dites donc c'est quoi comme compète dimanche 20nov?? |
|
|
 |
|