Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
zseth a écrit: | Quelles sont les ligues qui systématisent le Trispots pour les N1 cette année (hormis l'IDF) ? |
Je sais qu'il y a d'autres ligues où les trispots sont très utilisés pour les N1 depuis 1 ou 2 ans, mais je ne suis pas certain que la ligue l'ait demandé aussi expressement qu'en IDF. Mais quoi qu'il en soit ça marche.
Ca m'a vallu un échange de courriel un peu musclé avec une personne de la fédération mais ce n'est pas grave car je suis fier d'aller dans le sens des archers et surtout de respecter la demande majoritaire. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Depuis plusieurs années les N1 et N2 hommes tirent sur tri spots en Bourgogne sur toutes les compet qualificatives, sur les chpts dpt et ligue ainsi que les N1 filles, les autres catégories sur blason de 40 pour les tirs de qualifs mais trispots dpt et ligue  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je n'ai fait qu'un seul concours en flandres cette année, et c'était 40 pour tout le monde
sauf les poulies bien sur. _________________ toujours avec le sourire 
Dernière édition par ellen le Ven 11-11-2005, 11:22; édité 1 fois |
|
|
 |
babeul niveau 3Age: 52 Archers de Rennes
|
|
|
en Bretagne on tir sur cible 40 aussi _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
|