Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Et sur de l'ACE, de la navigator ou de la X10 ca donne quoi?
Bien sur pas aussi long que sur l'exemple de la XX78
Au fait est ce que ça permet de mieux voir les flèches en field??? _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Léon a écrit: |
Au fait est ce que ça permet de mieux voir les flèches en field??? |
Je pense que oui, en prenant des wraps fluo ou reflechissant. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
et sur du 2214 tiré par du 42 livre un beau mangas en wraps , ca marche ?
Ou peut on trouver des fabricants de ces " warps" ? car perso j'ai un beau dessin que j'aimerais mettre sur mes grosses alus ? |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
andysmaga a écrit: | Léon a écrit: |
Au fait est ce que ça permet de mieux voir les flèches en field??? |
Je pense que oui, en prenant des wraps fluo ou reflechissant. |
Ah !!! Tu m'intéresse là ! C'est mon gros problème en field. Même avec les jumelles des fois je les reconnais mal... _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
comment faites vous pour les imprimer ?,et sur quel papier?
sinon je suis à la recherche de wraps rouge et blanc rayés ou zebrés j'ai vu deux marques
pour des x7 2314, quelle longueur de wraps et avec quoi les colles t'on?
Pour des ACE quelle longueur et avec quelle colle?
merci de vos réponses _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
ThomasA sur le forum devrais pouvoir te renseigné ;) |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Yep présent !!!
Donc pour les wraps, je te conseillerais d'aller faire un tour sur le site de Socx : www.custommadewraps.com
Tu n'auras plus à te poser la question du papier pour l'impression ni quoi utiliser pour les coller.
Tu choisiras le design qui te plait, ainsi que la couleur, les différentes options que peuvent avoir tes wraps (Nom, Numéro, Lignes pour les empennages) et en renseignant le type de tube que tu tires, les Wraps seront parfaitement adaptés à ton tube.
Voila, n'hésites pas pour tout renseignement supplémentaire _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 51
|
|
|
ThomasA a écrit: | Donc pour les wraps, je te conseillerais d'aller faire un tour sur le site de Socx : www.custommadewraps.com |
+1. Très bon produit, envoi sans problème. Le produit est livré avec du ruban collant transparent pour lier les plumes entre elles, qui en revanche ne vaut pas le ruban noir fourni avec les spin wings. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
pipus a écrit: | Le produit est livré avec du ruban collant transparent pour lier les plumes entre elles, qui en revanche ne vaut pas le ruban noir fourni avec les spin wings. |
Je confirme. j'ai remis le scotch SW a la place du transparent qui ne tient pas.
Avec les wraps personnalisés, plus besoin de se prendre la tete avec le marquage des tubes aussi bien en nom qu'en numéro (finalement comme ils sont petits, ils servent bien pour le tri de flèches).
Ils ne me permettent pas de mieux voir en cible à la longue vue (c'est pas ce que je leur demande), mais par compte pour le comptage on baisse franchement la probabilité d'avoir les memes empennages + wraps en cible (juste avec les plumes ca m'est arrivé plus d'une fois);
Sinon, pour ma part, je leur reprocherais juste de prendre aussi cher pour le paiement par carte (j'étais passé par le virement qui me coutait 2 fois moins cher) |
|
|
 |
|
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
ThomasA a écrit: | Maintenant tu peux passer par paypal, ce qui ne te coute plus rien en frais bancaires |
Frais Paypal quand même élevés
Quel sont les délais de livraison?  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Merci Thomas  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
il y a t il un moyen de commander par moins de 36 pièces sur le site de socx |
|
|
 |
|
|
|
Non le seul format de commande est 32 pièces.
Les archeries par contre les vendent par 12, mais tu n'auras que le choix de la couleur _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|