Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toi Pingus , sur ce forum "gluide" et possédes-tu des lunettes dignes de la COURLAY ACADEMIE ? Nous connaissons-nous depuis LENCLOITRE 2005 ? A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Pingus niveau 2Age: 40 Courlay Team Arme(s): arc avec des roulettes
|
|
|
N'ai pas de lunettes! désolé moron _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
salut pingus, je sais pas quel temps il fait dans le nord, jme suis arretée en bretagne!! ben écoute pour le moment il fait pas trés beau et jme les geles!! sinon tut va bien
pour ton identité, je suis quasiment sure de moi!!  |
|
|
 |
|
|
|
au dernière nouvelle tu devais aller dans le nord... nord !!! et vu que tu en donnes pas des masses de nouvelles...
la bretagne ça doit te changer de notre bonne vieille ville de la rochelle !!!
as tu une team qui déchire en université ?... certainement pas autant que celle de 2004-2005 de poitiers...euh non de LA ROCHELLE !!! :nikel:
au fait désolé pour le mouton noir ! _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
pingus tu es fais
au prochain entrainement, je sors la rotissoire et on se fait le volatile à la broche
cool ........ vivement vendredi  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
je sais qui est pingus , pingus en français veut dire pingouin , oiseau fort sympathique qui ce tiens en position debout la tête haute le regard bien droit il a plutôt fière allure , ça démarche est amusante , il ce dandine de gauche à droite à la charlie chaplin , il est de couleur noir et blanc facile à reconnaitre , il préfère les climats froids , on le verra donc uniquement en salle , il préfère le poulie arc plus court que les classiques donc plus adapter à son anatomie avec un peu de chance on peu l'aperçevoir au début du printemps sur un fédéral çi la température est pas trop importante  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
spote a écrit: | avec un peu de chance on peu l'aperçevoir au début du printemps sur un fédéral çi la température est pas trop importante  |
et s'il ne pleut pas  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Pingus a écrit: | au dernière nouvelle tu devais aller dans le nord... nord !!! et vu que tu en donnes pas des masses de nouvelles...
la bretagne ça doit te changer de notre bonne vieille ville de la rochelle !!!
as tu une team qui déchire en université ?... certainement pas autant que celle de 2004-2005 de poitiers...euh non de LA ROCHELLE !!! :nikel:
au fait désolé pour le mouton noir ! |
oui mais tu me connais, je change d'avis comme de chemise!!! j'ai posé mes valise a rennes, j'espère pour un bout de temps, c'est super relou de déménagé!!
niveau équipe universitaire, c'est bien différent de la rochelle, on n'a pas d'entrainement universitaire, donc je sais pas du tout si ya des poulies en univ a rennes2...on verra bien!!
et toi tu deviens quoi mon petit!!  |
|
|
 |
|
|
|
zut je suis repéré par un archer du club...
mon anonymat n'aura pas tenu longtemps face à des têtes pensantes...
désolé pour ceux qui ne me reconnaissent pas ou qui ne me connaissent pas tout simplement. _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.  |
|
|
 |
rodolphe niveau 2Age: 34 courlay Arme(s): poulssique
|
|
|
je ne vois pas pourquoi tu change de pseudo commme ça surtout pour dir qui tu es après, enfin bon!
_________________ courlay en force! 
Dernière édition par rodolphe le Ven 18-11-2005, 21:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
désolé mon p'tit rodolphe mais tu me prend pour quelqu'un d'autre...
ah! ces petits débutants, faut qu'ils maitrissent sans se creuser les méninges !!!  _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.  |
|
|
 |
|
|
|
désolé pour cette erreur mais je tient à dir qu'on pouvait se tromper!  _________________ courlay en force!  |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
Fallait me le dire qu'il y avait un nouveau jeu
le changement de speudo à tout vent!!!!! ça sert à quoi sur le forum
sivouplé expliquer moi, chui trop nul _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
pat
|
|
|
Ben on a qu'à tous changer de pseudo, jojo va crier , mais même pas peur
Et ce sujet se retrouvra dans papotages, là ou il devrait d'ailleurs être .....  |
|
|
 |
|
|
|
Même si se sujet tourne en dérision je tient à dir que si tous les sujets ne restent dans leur contexte, et qu'il sont suprimés; il n'y en aurait pas beaucoup!!!
A plus tard amis archer! |
|
|
 |
|