Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Pingus a écrit: |
eh oui virgile a encore dominé les gars en poulies...
vivement Périgny, j'ai une revanche à prendre... si jamais j'arrive à avoir des flèches potables  |
Ben, mon p'tit Pingus, t'as intérêt à t'entraîner et à ne pas trop faire la fête avec Homer la veille de Périgny, car crois-moi, je suis remontée comme jamais, ma détermination est très aiguisée. Ce n'est pas contre toi que je dis ça, rassure-toi, ni contre personne. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Lady M. a écrit: |
biensur que j'ai raison!!!
nouvel indice: sans les filles, il n'y serait jamais arrivé  |
oui mais c'est le seul a avoir prit sont envole  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ayé on est hors sujet!!!! revenons vite!!  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous prévenir que FlècheNoire à encore frappé à NIORT
donc pas humain . A suivre...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Frappera t'il a Nimes cette année? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , j'ai dis pas humain donc méfiance et suspition... ] _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|