Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
 [CL] Impressions sur la Masters
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JuHors ligneniveau 3
Arme(s): Recurve & compound

MessageVen 25-11-2005, 13:22
Répondre en citant

Tro bien cette poignée!!!! je lai recut en debut de semaine avec les branches extreme. C vrai la peinture n'est pas tres solide au niveau des pas de vis du reglage de lalignement des branches(jai renvoyé la premiere que jai recut car c inacceptable d'acheter une poigné pokée !!!). Autrement tres belle poignée, legere, beau et bon grip qui rapelle celui du yamaha et le systeme de l'alignement des branches type spigarelli est tres simple et tres eficace(modele 2005, la modele 2002 etait plus lourde et pa de systeme d'alignement des branches juste un systeme d'absorption en caoutchouc dans les sabots). L'ensemble Master+Extreme est excelent, bruit sourd et tres sec, souple, agreable a tiré dessus(70" 45lbs). Pour ceux qui aiment les arcs rapides et qui veulent autres choses que hoyt et w&w, je leur conseille vivement master+extreme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageVen 25-11-2005, 13:23
Répondre en citant

Ben nous y voilà ! Idea Merci Raik Wink
C'est vrai qu'il décrivent le nouveau système de sabot sur leur site - j'avais pas percuté pour le poids...
En tout cas çà confirme ce disait Virgibri ! Cool

"Oui Virginie, tu peux continuer à poster dans la rubrique Matos ! "
Laughing

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageVen 25-11-2005, 13:40
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Ben nous y voilà ! Idea Merci Raik Wink
C'est vrai qu'il décrivent le nouveau système de sabot sur leur site - j'avais pas percuté pour le poids...
En tout cas çà confirme ce disait Virgibri ! Cool

"Oui Virginie, tu peux continuer à poster dans la rubrique Matos ! "
Laughing

et oui, nous y voila....
faut que je verifie l'interieur des sabots....
ça expliquerai tout....
en tout cas, concernant le poids...;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageVen 25-11-2005, 15:52
Répondre en citant

raik a écrit:
Oui il y a eux deux versions, le première est sorti en 2001 je crois et la seconde cet été, elle a des nouveaux sabots et pleins de petites améliorations dont le poids

Relisez mon 1er post, je parlais bien de la 2ème version de la Masters ! Wink
Pour le viseur, c'est un Sure-Loc Quest-X, BB Arc Systeme, repose-flèche AS je crois, click Beiter.
Voilà ! c'est essentiellement pour aller contre les idées reçues sur Samick que j'ai voulu lancer mon 1er message. Idea

MessageVen 25-11-2005, 15:58
Répondre en citant

Ju a écrit:
C vrai la peinture n'est pas tres solide au niveau des pas de vis du reglage de lalignement des branches(jai renvoyé la premiere que jai recut car c inacceptable d'acheter une poigné pokée !!!).

C'est quoi une poignée "pokée" ? Embarassed
Le souci, c'est que si la peinture s'abime vraiment, je ne pourrai pas échanger la poignée : j'ai eu un mal fou à trouver ma bicolore ! Et il semblerait que ce coloris soir arrêté, en plus. #-o

Au fait, tu l'as prise en quelle couleur, Ju ?

Arme(s): Recurve & compound

MessageVen 25-11-2005, 21:17
Répondre en citant

pokée c en fait la peinture ki s'en va, des éclat de peinture. moi je l'ai prise en bleu, je voulai lavoir en jaune mai pa moyen de l'obtenir aupre de mon vendeur ^^ et bleu ba c com mon yam ^^ tu as des branches samick aussi avec ta poignée virgibri ?
bouriquetHors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageVen 25-11-2005, 23:43
Répondre en citant

je viens de récupérer cette poignée à l'éssais chez mon revendeur préféré cet aprem.
je l'ai testé ce soir : trés agréable.
je compére avec ma poignée actuelle (élan hoyt);

elle est plus souple, j'ai l'impréssion que les branches vibrent moins (sinerzy W&W).
le grip est un peu différent mais facile à prendre en main. elle ne donne pas l'impression d'etre trés exigente.
j'ai fait un entrainement de précision et je suis trés proche de mes résultats habituels sans la connaitre (bon signe???) (entre 550 et 560 en salle).
je l'ai à léssais 10 jours, je vous en dirais plus d'ici quelques jours.

en attandant, je vais tirer...

MessageSam 26-11-2005, 9:30
Répondre en citant

Ju a écrit:
pokée c en fait la peinture ki s'en va, des éclat de peinture. moi je l'ai prise en bleu, je voulai lavoir en jaune mai pa moyen de l'obtenir aupre de mon vendeur ^^ et bleu ba c com mon yam ^^ tu as des branches samick aussi avec ta poignée virgibri ?

Pas de branches Samick, même si elles me tentent bien pour Noël, les Extreme... Rolling Eyes Je tire des Synergy, et elles fonctionnent très bien aussi avec la Masters. Mon arc est plus silencieux et plus dynamique qu'avec la Agulla Ultra !

lyon

MessageMer 07-12-2005, 19:54
Répondre en citant

bouriquet a écrit:
je viens de récupérer cette poignée à l'éssais chez mon revendeur préféré cet aprem.

elle est plus souple, j'ai l'impréssion que les branches vibrent moins (sinerzy W&W).
le grip est un peu différent mais facile à prendre en main. elle ne donne pas l'impression d'etre trés exigente.
j'ai fait un entrainement de précision et je suis trés proche de mes résultats habituels sans la connaitre (bon signe???) (entre 550 et 560 en salle).

Donc, d'après ce que je lis, on s'adapterais vite à cette poignée...

Sinon, question vibrations, est-ce qu'on a la sensation que la poignée vibre, une fois que l'on a laché, ou pas??? En fait, j'ai cette sensation (plutot pas top) avec ma winact, et cette poignée samick me plait un peu...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur

MessageMer 07-12-2005, 20:00
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
bouriquet a écrit:

Donc, d'après ce que je lis, on s'adapterais vite à cette poignée...

Sinon, question vibrations, est-ce qu'on a la sensation que la poignée vibre, une fois que l'on a laché, ou pas??? En fait, j'ai cette sensation (plutot pas top) avec ma winact, et cette poignée samick me plait un peu...

Je tire avec depuis trois semaines, et je la trouve fort stable. Après le lâché, elle ne me parait pas vibrer de façon marquée.
Aurais-tu moyen de l'essayer ? Soit dans ton club, soit en magasin, ce serait le mieux pour te faire une idée. Car comme je tiraisla Agulla Ultra Samick depuis cinq ans, peut-être aussi me suis-je "moulée" sur la Masters... Rolling Eyes

Dernière édition par virgibri le Mer 07-12-2005, 22:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageMer 07-12-2005, 20:12
Répondre en citant

je vais voir si ya moyen, mais j'en ai aucune idée...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: