pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
pourquoi ne pas regarder de l'ocas' ? ca te permettrais d'avoir une bonne poignée pour moin cher ? et si tu dois la changer dans peu de temps tu auras moins les boules . |
|
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Encore que vu sa taille, il peut prendre un 25" avec des branches 68", ca ira je pense. Donc une bonne poignée dans l'ordre de prix que tu veux, je ne pense pas que ca soit du gaspillage. Par contre pour les branche, je pense que l'avie de pierre_dream-teamien_ conscernant les branche est la meilleure chose à faire. Car imaginons que tu fasse ton pic de croissance dans 6-10 mois, ta poignée, ca sera la plus grande du marché donc t'aurra pas besoin de la changer, par contre, c'est les branches que tu devra changer.
Donc à ta place, j'achéterai une bonne poignée dans les 300-350 euros comme tu le voulais et je chercherai une paire de branches pas trop mal d'occase. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|