Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
c quoi cette histoire de saumon et de vichy homer??? |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je te l'expliquerais, c'est comique  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
au fait érik, tu seras là à st benoit ??
ben en tout cas lui n'a pas compris lol.. et comme je savais rien d'autre j'ai pas pu lui dire quoi que ce soit d'autre lol _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
On a plus l'coeur à rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie] |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
le coup du resto et du saumon froid a vichy lors du championnat de france federal il y 2 ans; le gars qui tiré une popignée xpert or. la je pense qu'il vas comprendre yohan _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Barbe à poux niveau 1Age: 63 la Tour à l'Oiseau
|
|
|
Bonsoir
je reviens à l'instant du tir de St Benoit, et s'il n'y avait pas de saumon froid, la soupe à l'oignon...
et pour l'organisation : super  |
|
|
 |
red-fox niveau 2Age: 39 Archers de la Touvre - Ruelle Arme(s): Classique+Poulies
|
|
|
Bravo pour l'organisation, et merci pour la soupe!!!  |
|
|
 |
|
|
|
éh oui vive saint benoit lol
et merci à cédric pour l'organisation parce qu'il en a fait beaucoup
et à tous les participants même si ça n'a pas été fameux pour tous ^^
PS: vous étiez sur quelle cible ?! _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
|
|
 |
red-fox niveau 2Age: 39 Archers de la Touvre - Ruelle Arme(s): Classique+Poulies
|
|
|
Je tirais avec Yoan sur la 2D! |
|
|
 |
|
|
|
mince lol j'ai pas fait attention à qui était avec Yoann ^^ enfin c'est pas grave ^^ _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
|
|
 |
|