Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Non, non, non Mystero, tu n'y es pour rien, enfin un peu peut-être quand même Peu importe ma réussite actuelle, ce que je veux dire, c'est qu'elle ne met pas tombée du ciel comme par enchantement, c'est le résultat de semaines et même de mois de travail. Rien ne se fait en 15 jours, il faut accepter de reculer de plusieurs dizaines de mètres pour mieux sauter par la suite. Le tout, entre ces deux périodes, c'est de patienter et de se tuer à la tâche mais surtout pas de baisser prématurément les bras et, surtout de continuer à faire entièrement confiance en qui tu sais.
Pour tes tubes tordues et celles de Dominique Genet car c'est de lui dont tu parles, je suis entièrement d'accord avec toi, j'en ai eu deux également, mais j'étais dans un tel état d'euphorie que je n'y ai même pas prêté attention. Je trouve très facile de dire que les archers sont responsables de leur matériel, les organisateurs n'y peuvent rien, très bien, mais alors, il y a la manière de le dire à ces archers, et là, vraiment, ce n'était en aucune mesure une attitude de chevalier dont tu as eu droit en particulier. Si Jean-Marc avait été là, ça ne se serait pas passé comme ça, il y aurait eu un peu plus de vagues à mon avis.
Aparté spéciale Mystero : T'as pas oublié quelque chose vis-à-vis de Philippe ? |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
virgile a écrit: | . Si Jean-Marc avait été là, ça ne se serait pas passé comme ça, il y aurait eu un peu plus de vagues à mon avis.
|
Je pense en effet _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Au fait Mystero, tu as vu l'article dans la NR où Valérie et moi avons fait les gros titres ?  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
virgile a écrit: | Non, non, non Mystero, tu n'y es pour rien, enfin un peu peut-être quand même Peu importe ma réussite actuelle, ce que je veux dire, c'est qu'elle ne met pas tombée du ciel comme par enchantement, c'est le résultat de semaines et même de mois de travail. Rien ne se fait en 15 jours, il faut accepter de reculer de plusieurs dizaines de mètres pour mieux sauter par la suite. Le tout, entre ces deux périodes, c'est de patienter et de se tuer à la tâche mais surtout pas de baisser prématurément les bras et, surtout de continuer à faire entièrement confiance en qui tu sais. |
quelle "pédagogie"!! c'est ca donc qu'il appelle la "niak" homer ok!!
intriguée par tant de démonstration d'admiration, je suis allée voir tes scores Virgile...bé moi je m'attendais a 570 de moyenne ca va venir avec une telle niak, autant de fans et un coach pareil, ça va marcher du tonnerre !!!! allez tiens je t'applaudis ça fera office d'encouragements
perso, ya pas que Jean-Marc qui aurait "fait des vagues" pour les cibles, au prix ou ca coute les tubes!!  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
virgile a écrit: | tu as vu l'article dans la NR où Valérie et moi avons fait les gros titres ?  |
Oui, oui, j'ai vu, j'ai lu et j'ai découpé pour la principale intéressée.
C'était sa semaine car il est aussi passé un article sur le Téléthon avec les archers en photo et l'incontournable frimousse de la demoiselle au milieu.
C'est bon pour notre sport ça que ce soit la gente féminine qui fasse la une _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
j'ai pas tout suivi zavez des problème de cible a niort ? bon allez venez voir un petit peu a limoges aprés tout on est voisin c'est pas loin et on a du bon foin (pour les cible bien sur) concour ce week end il reste encore des places a+  |
|
|
 |
pat
|
|
|
PPLIM a écrit: | j'ai pas tout suivi zavez des problème de cible a niort ? bon allez venez voir un petit peu a limoges aprés tout on est voisin c'est pas loin et on a du bon foin (pour les cible bien sur) concour ce week end il reste encore des places a+  |
Tu es sur de ca
Le cas échéant, on se retrouve là-bas  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | ca va venir avec une telle niak, autant de fans et un coach pareil, ça va marcher du tonnerre !!!! allez tiens je t'applaudis ça fera office d'encouragements
|
C'est ça la méthode Zazen On est à bonne école quand même
Je compte bien effectivement les titiller ces 570 points, mais je préfère y aller sur la pointe des pieds, et surtout ne pas anticiper tant que la dernière flèche n'est pas arrivée en cible, c'est encore mon problème. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
oui oui oui a ya encore de la place faut juste telephoner au chief leader president pour l'inscription.venez nombreux ya un jambon a gagner  |
|
|
 |
nagawika niveau 2
|
|
|
virgile a écrit: | Je ne crois pas que ce post ait sa place ici. En plus, je n'ai aucun mérite, il ne s'agit-là que d'une simple performance parmi d'autres non ? D'autant que je fais encore des 8, c'est quoi ça ? C'est inadmissible, être dans un groupe ligue et faire des 8. Je suis tombée de haut. |
Virgile,
tu as pensé à créer TON blog ... ? |
|
|
 |
|
|
|
Question à destination des membres de la Zazenmania, vous savez le fan club dont j'avais proposé le financement par... un organisme départemental proche du littoral (mais, non Pierre, je déconne hein, c'est du énième degré, mais promis je ne le ferai plus je suis pour la paix des braves moi ) oui, alors voici ma question : est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait l'exercice des 40 X ? En combien de flèches ? C'est juste à titre de comparaison et pour me faire une idée. |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
[quote="mi$tero"] virgile a écrit: | tu as vu l'article dans la NR où Valérie et moi avons fait les gros titres ?  |
Merçi aussi de penser au press book de la ligue, je ne recois pratiquement aucun article mis à part ceux que je récupère moi même, vous pouvez m'envoyer vos articles _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
nagawika a écrit: | virgile a écrit: | Je ne crois pas que ce post ait sa place ici. En plus, je n'ai aucun mérite, il ne s'agit-là que d'une simple performance parmi d'autres non ? D'autant que je fais encore des 8, c'est quoi ça ? C'est inadmissible, être dans un groupe ligue et faire des 8. Je suis tombée de haut. |
Virgile,
tu as pensé à créer TON blog ... ? |
Tiens donc.... un revenant.....
 |
|
|
 |
|
|
|
[quote="EASY"] mi$tero a écrit: | virgile a écrit: | tu as vu l'article dans la NR où Valérie et moi avons fait les gros titres ?  |
Merçi aussi de penser au press book de la ligue, je ne recois pratiquement aucun article mis à part ceux que je récupère moi même, vous pouvez m'envoyer vos articles |
Marc a fait un press book du 79, Patrick en a un exemplaire, bon tu t'inscris quand sur le forum Patrick N, président du club de Courlay et du CD 79 et qui envoie plein de blagues salaces. On peut t'aider à créer ton pseudo si tu veux  |
|
|
 |
pat
|
|
|
PPLIM a écrit: | oui oui oui a ya encore de la place faut juste telephoner au chief leader president pour l'inscription.venez nombreux ya un jambon a gagner  |
Je l'ai fait RV à Limoges  |
|
|
 |
|