Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
sauf que j'ai cru suivre à la lettre ce point du forum qui s'appliquant aux images s'applique a fortiori aux vidéos :
Chatre a écrit: | La publication de photos ou d’images est interdite en dehors du forum dédié, à moins qu’elles ne servent à la compréhension de votre propos (schéma technique, par exemple) et qu'elles ne soient pas trop lourdes (50ko). En dehors de la salle Photos et Images, les images plus lourdes ne doivent pas être affichées mais simplement liées : tout le monde ne dispose pas d’une liaison haut débit. |
_________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Comprend pas...
Charte a écrit: | La publication de photos ou d’images est interdite en dehors du forum dédié, à moins qu’elles ne servent à la compréhension de votre propos (schéma technique, par exemple) et qu'elles ne soient pas trop lourdes (50ko). En dehors de la salle Photos et Images, les images plus lourdes ne doivent pas être affichées mais simplement liées : tout le monde ne dispose pas d’une liaison haut débit. |
et
Section image et vidéos a écrit: | Le tir à l'arc en multimédia, les artiste de PDS2, les galeries, ... |
Donc d'après ces règles tu n'aurais jamais du poster, non ? Ou alors tu n'as pas compris que forcément c'était "et"...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non Laurent, il ne sait même pas lire ce qu'il cite, et qui est compris par tous les autres membres puisque c'est bien appliqué
Citation: | En dehors de la salle Photos et Images, les images plus lourdes ne doivent pas être affichées mais simplement liées |
Le message contient un lien vers la lourde vidéo, il peut donc se trouver n'importe où. Il ne parle pas de tir, donc ça restreint aux forums hors sujets. Ya vraiment aucune place à l'interprétation, faut juste lire (et avoir un poil de bonne volonté aussi, ce qui est insurmontable je vous l'accorde) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
je l'ai mise en coin vidéo car c'est une vidéo et je n'ai pas poussé plus loin la reflexion ni la lecture (sauf celle de la charte vu que bêtement j'ai mis une vidéo en coin vidéo).
je l'ai juste ramené car je trouve çà un peu "çà sert à rien" de dépenser de l'énergie et du temps juste à :
1) demander quel est le rapport avec le TAA alors qu'il est évident qu'il n'y en a pas
2) le déplacer
enfin moi je m'en fou c'est votre temps après tout _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Justement. Nous on prend le temps de respecter le délire que tu nous propose. La prochaine fois on supprimera, tu viens de nous le conseiller.
Et si on prend du temps c'est également pour faire passer le message, l'enseigner, plutot que de sanctionner betement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ca m'fait penser a ma chaine hifi c'est ... Comment dire...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
La régle est simple pourtant : pas tir à l'arc? => salles hors-sujet. Point final. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
CédricG a écrit: | Justement. Nous on prend le temps de respecter le délire que tu nous propose. La prochaine fois on supprimera, tu viens de nous le conseiller. |
t'es bien dans ta tête ?
en plus ce n'est pas un délire, juste un truc sympa comme il y en à un peu parfois (rarement à mon goût) sur le forum.
CédricG a écrit: | La régle est simple pourtant : pas tir à l'arc? => salles hors-sujet. Point final. |
alors pourquoi ce sujet n'a t'il pas été déplacé dans ce cas ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | ..alors pourquoi ce sujet n'a t'il pas été déplacé dans ce cas ? |
Mikkael... Un logiciel de retouche de dessin peut servir pour le TAA, voyons !
Moi aussi je suis de mauvaise foi - j'essaye de m'arrêter un peu avant de sombrer dans le ridicule.
Ceci dit y a aussi d'autres vidéos marrantes sur ce site. Mais bon...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Parce qu'il n'est pas évident que le gif animé ne concerne pas le tir, et j'avoue faire confiance à Michel pour respecter la charte.
Et tu es le premier à signaler un sujet mal posté, quand il n'est pas de toi. Tu as tort et refuse de le reconnaitre, c'est tout. Tu joue, tant mieux si ça t'amuse.
Quant à "délire", c'est ainsi que je nomme les trucs rigolos qui arrivent souvent par courriel et qu'on se repasse de copain en copain. Rien de péjoratif. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|