Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a bah tien comme paillou est championne de france junior dame beursault je vais lui demander des conseils
(y aurait pas un smiley ou on est mord de rire et qu'on se roule par terre);
je veux pas etre mechant mais quand on est champion on peut tirer n'importe quoi ça marche autant
exemple en poulie reo wilde
top en martin
top en matthews
et re top en hoyt
trois marques diiferentes et c'est toujours pareil
est ce qu'un materiel fait un champion ou est le champion qui fait son titre grace à son travail
ce n'est pas parceque je tire hoyt que je conseille forcement hoyt
perso un arc léger de petites pognes je vais sur win and win exfeel ou winnact _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mais c'est quoi ses jeunes?????
Ils ne faut pas bruler les étapes!!
Tir en samick Mizar progresse et reviens quand tu auras tiré 2ans avec et en aillant une technique.
Je ne veux pas être méchant mais avant il faut maitriser un peu son matos. Fait toi la main et tu verras ça ira bien dans quelques temps.
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est quoi la diffrence entre une deux cheveaux et une ferrari,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
tu iras toujours plus loin avec une deux chevaux que tu maitrise qu'avec ne ferrari que tu viens d'avoir
et ça ça se voit dans le prmier virage
y a un fait qui est quend même surprenant dans la tête des gens et c'est depuis que je fais de la vente d'archerie que je le constate (ou que je vendais car ce n'est pas mon metier le mien il est à but lucratif (bon des fois je me demande));
je vous parle d'un temps ou les T REX existaient encore
pourquoi à chaque fois les gens se disent (c'est un peu le sens du commerce qu'en même mais bon...........) alors lui il tire tel arc avec tel matos, et bien si je veux etre un champion faut que j'ai le même matos
tel le petit vieux qui tiraitson petit SMT7 et qui s'achete son hoyt TD4 pour me dire quelques semaines après "c'est quoi la saloperie que vous m'avez vendu jmets plus rien dedans..............................."
a bas dsl moi je respecte votre chois et j'ai pas a vous dire que c'est de la connerie
y encore quelques temps quand est sortie au debut les stabs arc systeme uni va bar
tu as des gens qui venaient et qui demandaient à avoir des stabs complètes A&F
vu le prix totale et les performances tu les gentils vendeurs, tu leur dis que maintenant au temps du nuveau millénaire il y a mieux et moins cher que c'est le top du top
et bien tu te fais appelé tartenpion parceque t'es un vendeur inculte et que t'y connais rien
(bon généralement on dit ça quand on veut refiler des produits PLUS chers mais là en l'occurence c'est moins cher);
c'est leur initateur qui le leur a dit, que c'est le champion de sa rue et que toi ton avis tu peux en faire ce que bon te semble
qu'est ce que tu fais?????????????????? tu commandes de l'A&F
même moi je suis effaré quand je vois tous les ans les photos du championnat de france jeunes
c'est tous des mini membres de l'equipe de france
des arcs que même les vieux ils peuvent pas avoir
des ACE ou des navigators la bonne douzaine par an
des branches G3 ou M1
des poignées à 350 euros mini
des stabs qui coute la peau des fesses alors qu'avec leur puissance ça ne justifie pas
bref c'est de la discrémination par l'argent par rapport à ceux qui n'ont pas forcement les moyens ET C TANT MIEUX
parce que il y a qu'en même des jeunes qui ont compris que les champions ils ont l'entrainement pour
qu'ils ont l'aide pour le matériel
et que même avec leur petis arcs tout pas cher s'il leur convenait et qu'il était bien règlé et l'entrainement et le suivi qui va derrière
ça fera toujours plus de dix que l'aerotec, G3, SX100 et carbon pro qui en fou partout mais que ça impressionne les autres
alors pour en conclure
voir avec son entraineur
voir sa banque (les parents);
en discuter sur IS
voir le revendeur pour les conseils judicieux (j'espère);
adapter son matos à sa morphologie et à sa technique
et surtout ne pas oublier que l'on va grandir
que la poignée va falloir la revendre
que les branches va falloir en chager tous les deux ans, cause puissance et hauteur
et le tout commencer à s'entrainer au lieu de cogiter à plein tube
et si les resultats sont là
et que si tu grandis plus
et que si les prix augmentent pas tous forcement
ou que tu tapes dans l'oeil d'un forunisseur ou quelq'un d'autre
là tu pourras avoir ce que bon te semble sans en avoir honte
(defoulement du matin désolé mais ça fait du bien) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
nico972 a écrit: | Mais c'est quoi ses jeunes?????
Ils ne faut pas bruler les étapes!!
Tir en samick Mizar progresse et reviens quand tu auras tiré 2ans avec et en aillant une technique.
Je ne veux pas être méchant mais avant il faut maitriser un peu son matos. Fait toi la main et tu verras ça ira bien dans quelques temps.
|
Mais si tu veux dire que je dois travailler mon geste c'est pas la peine:j'ai juste 1 petit probleme de décoche et mon matos je le maitrise et puis je pense que de passer d'une 1 poignée striker à une mizar ne sert pas à grand chose... |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est quoi la diffrence entre une deux cheveaux et une ferrari,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
tu iras toujours plus loin avec une deux chevaux que tu maitrise qu'avec ne ferrari que tu viens d'avoir
et ça ça se voit dans le prmier virage
y a un fait qui est quend même surprenant dans la tête des gens et c'est depuis que je fais de la vente d'archerie que je le constate (ou que je vendais car ce n'est pas mon metier le mien il est à but lucratif (bon des fois je me demande));
je vous parle d'un temps ou les T REX existaient encore
pourquoi à chaque fois les gens se disent (c'est un peu le sens du commerce qu'en même mais bon...........) alors lui il tire tel arc avec tel matos, et bien si je veux etre un champion faut que j'ai le même matos
tel le petit vieux qui tiraitson petit SMT7 et qui s'achete son hoyt TD4 pour me dire quelques semaines après "c'est quoi la saloperie que vous m'avez vendu jmets plus rien dedans..............................."
a bas dsl moi je respecte votre chois et j'ai pas a vous dire que c'est de la connerie
y encore quelques temps quand est sortie au debut les stabs arc systeme uni va bar
tu as des gens qui venaient et qui demandaient à avoir des stabs complètes A&F
vu le prix totale et les performances tu les gentils vendeurs, tu leur dis que maintenant au temps du nuveau millénaire il y a mieux et moins cher que c'est le top du top
et bien tu te fais appelé tartenpion parceque t'es un vendeur inculte et que t'y connais rien
(bon généralement on dit ça quand on veut refiler des produits PLUS chers mais là en l'occurence c'est moins cher);
c'est leur initateur qui le leur a dit, que c'est le champion de sa rue et que toi ton avis tu peux en faire ce que bon te semble
qu'est ce que tu fais?????????????????? tu commandes de l'A&F
même moi je suis effaré quand je vois tous les ans les photos du championnat de france jeunes
c'est tous des mini membres de l'equipe de france
des arcs que même les vieux ils peuvent pas avoir
des ACE ou des navigators la bonne douzaine par an
des branches G3 ou M1
des poignées à 350 euros mini
des stabs qui coute la peau des fesses alors qu'avec leur puissance ça ne justifie pas
bref c'est de la discrémination par l'argent par rapport à ceux qui n'ont pas forcement les moyens ET C TANT MIEUX
parce que il y a qu'en même des jeunes qui ont compris que les champions ils ont l'entrainement pour
qu'ils ont l'aide pour le matériel
et que même avec leur petis arcs tout pas cher s'il leur convenait et qu'il était bien règlé et l'entrainement et le suivi qui va derrière
ça fera toujours plus de dix que l'aerotec, G3, SX100 et carbon pro qui en fou partout mais que ça impressionne les autres
alors pour en conclure
voir avec son entraineur
voir sa banque (les parents);
en discuter sur IS
voir le revendeur pour les conseils judicieux (j'espère);
adapter son matos à sa morphologie et à sa technique
et surtout ne pas oublier que l'on va grandir
que la poignée va falloir la revendre
que les branches va falloir en chager tous les deux ans, cause puissance et hauteur
et le tout commencer à s'entrainer au lieu de cogiter à plein tube
et si les resultats sont là
et que si tu grandis plus
et que si les prix augmentent pas tous forcement
ou que tu tapes dans l'oeil d'un forunisseur ou quelq'un d'autre
là tu pourras avoir ce que bon te semble sans en avoir honte
(defoulement du matin désolé mais ça fait du bien) |
Désolé mais je ne vois pas trop où vous vouler en venir.Et j'ai quand meme des résultats(je tape dans les 510,ok c'est pas super mais ne suis pas encore au cliker,et pour ca c'est une question de jour) |
|
|
 |
antoine
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ET C TANT MIEUX | Je croyais que le language sms était interdit ?!!  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
alors c'est (je repète c'est) de l'abbréviation et pas du SMS de M..........qui est incompréhensible
moi on peut me lire et on peut me comprendre quelque soit son age _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
antoine a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | ET C TANT MIEUX | Je croyais que le language sms était interdit ?!!  |
Antoine, un jeune qui écrit en français...
Tu ne te sens pas perdu parfois parmis certains de ta génération ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Tiens je vais faire le modo même si je n'en suis pas un
ATTENTION A LA DERIVE
pan dans les dents _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
ben laissez le acheter sa poignée ce jeune.
Ce n'est pas pour 100 € de + ou de -
La poignée il va la garder très longtemps.
Ce qu'il faut c'est bien la choisir avant, donc essayer, le poids, le grip etc....
C'est une erreur de penser tel champion a telle poignée etc...
A partir d'une certaine qualité toutes les poignées se valent.
Et pourquoi pas les nouvelles S Flute.
Perso j'ai une exfeel, si les Flute avait existé à ce moment j'aurais certainement pris une SF je l' ai eu récemment en main elle me semble très bien et elle n'est pas chère. _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Attention quand même aux raccourcis!
La Exfeel est une poignée lourde mais irréprochable. En dessous dans la gamme il y a la Winact: un bout d'alu forgé aux équilibrages moyens et qui vibre beaucoup (je la connais d'autant mieux que je l'ai utilisé 5 ans...). Sans parler du système de réglage qui se porte mieux si on ne l'utilise pas trop... Rien à voir avec l'équilibrage dynamique de mon eolla que j'avais avant, j'ai franchement eu des regrets, mais je n'avais pas le choix... Je suis depuis passé à une Spig 2001 et il n'y a pas photo !
La SF est une relookage de cette Winact. J'admet qu'ils ont du faire des progrès au niveau de l'équilibrage, du look, mais à mon avis certaines caractéristiques continuent à la classer en dessous d'une Exfeel ou d'une Matrix - puisque c'est le sujet... D'ailleurs la tarification est en rapport !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | alors c'est (je repète c'est) de l'abbréviation et pas du SMS de M..........qui est incompréhensible
moi on peut me lire et on peut me comprendre quelque soit son age |
Attention, Zouille, le "langage sms" est bien basé sur une écriture phonétique... Ce qui est le cas pour c / c'est.
D'ailleurs, j'ai noté aussi une façon étonnante de revenir à la ligne dans tes posts. Je pense simplement que tu tapes vite et que tu ne te relis pas systématiquement, voilà tout. Comparé à certains, c'est Byzance, effectivement, Zouille.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
alors là c'est de la derive
je tape vite et ne me relis pas forcement
car je post du travail pour certaines fois et faut faire vite pour pas se faire taper sur les doigts _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
l archer du 19 a écrit: |
Désolé mais je ne vois pas trop où vous vouler en venir.Et j'ai quand meme des résultats(je tape dans les 510,ok c'est pas super mais ne suis pas encore au cliker,et pour ca c'est une question de jour) |
Alors commence par te mettre au clic et maitrise le.
le plus important c'est ta technique. A ton age, je faisais 560 en salle (sur les 60) et en benjamin j'étais à 500 sur les 40, le tout avec mon samick progress 2 et des Acc, un viseur agf top et une stab AS loisir.
Je ne veux pas te dire de ne pas acheter cette poignée, mais j'ai vu beaucoup de jeune galérer avec leurs arcs qu'ils ne maitrisaient pas. C'est juste un petit conseil d'un integral sportif qui est là pour partager des moments vécu avec les autres.
|
 |
|
|
|
Normalement le cliker je m'i met dans 2 ou 3 jour.Mais il faudra aussi que j'achete des ACC car des sphinx loisir c'est pas le top. |
|
|
 |
|