Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
votre carquois cuir ou nylon ? |
cuir |
|
49% |
[ 49 ] |
nylon |
|
50% |
[ 50 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
Auteur |
Message |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
alors je viens de visiter le site
et le carquois du milieu y a pas a dire c'est du tout beau
je ne connais pas la qulité mais le plan ça ressemble à du paullet tricolore
une chose est sure c'est moins cher et à mon avis la qualité ça va pour l'artisant et pas pour paullet |
en matiere de qualité, je peux t'assurer que c'est du tres tres bon....
il n'utilise que des super cuir...
enfin, je dis ça, mais le mien a bientot 7 ans et hormis le patinage, semble carrement tout neuf...;);
de plus le cote personnalisation est interessant...;) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faudrait qu'un jour il expose à nimes comme ça il aura peut etre des commandes
surtout que c'est pares noel et le jour de l'an y a plus qu'à dépenser pour les etrennes
a voir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | faudrait qu'un jour il expose à nimes comme ça il aura peut etre des commandes
surtout que c'est pares noel et le jour de l'an y a plus qu'à dépenser pour les etrennes
a voir |
Je lui en ai parlé, mais comme il se lance et qu'a Nimes , l'expo n'est pas gratuite....
enfin....;) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Deux carquois, un FA cuir acheté il y a 4/5 ans et un vieux neet en cuir rafistolé comme j'ai pu que j'ai depuis 10/12 ans.
On m'a aussi offert en carquois en bois, mais vu la beauté du truc, il est exposé dans mon salon plutôt qu'utilisé sur les pas de tirs... |
|
|
 |
Natan niveau 3Age: 63 ARCOASTUR Arme(s): Compound
|
|
|
Carquois nylon Cartel dynamic 501 en noir, avec trois tubes.
Deux poches pour y mêtre des trucs, et pour 16 euros  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
j'ai toujours eu que des carquois en nylon mais je dois avouer que la fragilité viens de la couture principale, elle ne resiste pas au poid de ma peluche homer :-) _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Eltharion niveau 2Age: 34 Flèche d'or Anderlecht Arme(s): Classique
|
|
|
ce topic tombe juste à pic, je pensais pour les fetes me faire offrir un nouveau carquois, sachant que j'ai un budget de +- 50 euros et qu'il doit etre quadritubes de préférénce
que me conseilleriez-vous
aussi non pour l'instant j'ai un simple carquois en cuir mais sans poche, ce qu'il lui fait défaut pour un nouveau  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
pour environ 50€ la gamme techno jazz de chez aurora semble bien adapté à ton budget environ 55€ en magasin, pour ce prix tu as 2 poches et un jeu de 4 tubes. par contre la ceinture n'est pas fournit avec faut rajouter entre 4€ et 8€ pour une ceinture nylon.
total entre 59€ et 63€
plus d'info ici :http://www.auroraarchery.com/html/fra/faretre.htm
moi perso j'ai craqué pour un paullet cuir tricolor  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
merci, pour ta réponse si d'autres on des avis
donc pour l'instant ça sera nylon  |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
et bein moi j'ai un aurora techno couleur bleu ciel et je l'adore !!!  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Moi je viens d'avoir un carquois angel et frenchement j'en suis très content même si j'ai attendu longtemps ...  |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est vrai qu'ils sont pas mal mais je pense que ça va exploser mon budget, quel est encore le prix moyen  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Eltharion a écrit: | oui c'est vrai qu'ils sont pas mal mais je pense que ça va exploser mon budget, quel est encore le prix moyen  |
Il me semble 230€ il faut redemander confirmation à ultratec2  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
ultraelite a écrit: | Eltharion a écrit: | oui c'est vrai qu'ils sont pas mal mais je pense que ça va exploser mon budget, quel est encore le prix moyen  |
Il me semble 230€ il faut redemander confirmation à ultratec2  |
Je confirme : je m'étais renseignée il y a quelque temps. En revanche, même s'ils sont très résistants, je trouve dommage que les carquois Angel ne soient pas en cuir...  _________________
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
argg javais la photo d'un carquoi pas cher mai je la retrouve plu
je lai mios sur is si qq la retrouve... |
|
|