Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
virgile a écrit: |
Je ne polémique pas sur les repêchages, mais il faudrait appliquer la même régle que pour le championnat de France (qualificatif jusqu'à 15 jours avant). |
oui mais le championnat de france, il y a plus de personne pour s'occuper de tous donc moins besoin de temps et puis le classement national est deja tous pres, je ne sias pas si la meme chose existe a l'echelon regional. donc si il on besoin de 3 semaine, laissons leur. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
adalbert a écrit: |
quand à toi homer tu n'est pas la pour vendre des tapis,aller ouste,vilaine bete  |
ah mince desolé, deformation professionnel, toujours negocier  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Une extraction est faite à partir du classement national, en plus comme maintenant les résultats sont remontés très rapidement à la FFTA. Ce sont les repêchages qui posent apparemment problème. Chaque président de club reçoit la liste des sélectionnés. L'année dernière, le championnat de ligue a eu lieu pendant les vacances scolaires, donc il y a eu pas mal de désistements et il a fallu aller aux repêchages. |
|
|
 |
|
|
|
ah ok, une belle soupe quoi  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
il y aura peut etre des phases finales,je vous tiens au courant rapidement  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
adalbert a écrit: | il y aura peut etre des phases finales,je vous tiens au courant rapidement  |
s'il y a des phases finales, elles ne seront pas officielles car elles ne sont pas dans le calendrier. Dans ce cas pourquoi ne pas regrouper les catégories (super vétéran, vétéran, senior, junior, cadet) et partir en 64ème de finale. idem en poulies et regrouper minimes et benjamins, au moins il y aura + de monde qu'en faisant les finales par catégorie
enfin c'est vous qui voyez  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
voila le programme:tri-spot pour tout le monde pendant les qualifs et phases finales à suivre
maintenant que tous ceux qui ne savent pas quoi faire ce week-end là s'inscrivent car plus on est de fous et plus on rit  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux noel  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Ya des chances pour que j'y aille si les tirs sont sur trispots, c'est cool ça  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
juste un petit rappel:la compet à lieu le 22 janvier,soit deux semaines avant le ligue,je pense que ça peut faire une bonne préparation
2x18m plus finales
qualifications sur tri-spots
si vous n'avez pas encore reçu le mandat envoyer moi un MP avec toutes vos inscriptions et je m'occuppe de tout
rendez vous le 22 _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Petite anecdote lors du salle : une flèche passée malencontreusement au dessus du stramit termine sa course dans la canalisation d'eau chaude du chauffage de la salle
Pour ceux qui n'avaient pas pris le temps de se doucher ce matin, c'était douche à volonté  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Vincent FAUGEROUX niveau 3Age: 49 Les Archers du CSAC-EG Arme(s): Classique
|
|
|
Sacré douche voici une photo qui résume:
Tuyau de cuivre + flèche avec pointes 3D + Arc nu = douche et plus de chauffage pour le reste de la compet....!
A noter même si les finales n'étaient qu'amicale le 120/120 de Cédric.[/img] |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
pour le club de Chauvigny. Très beau concours, du niveau d'un championnat de Ligue question organisation, douche gratuite à la clef (cf. compte rendu d'Easy) et ambiance très sympa.
Pour les résultats, aux roulettes et au spongieux de la côte atlantique
120/120 difficile de faire mieux ! _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Vincent FAUGEROUX niveau 3Age: 49 Les Archers du CSAC-EG Arme(s): Classique
|
|
|
quelques autres photos.....
finale
petite finale
 |
|