Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Serait-il possible d'avoir :
- le nom exacte du programme incriminé (a priori);
- le texte exacte des erreurs
- le contexte précis de l'erreur
- le nom du programme qui génère l'erreur
pour commencer |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
son problème vient d'un spyware qui s'appelle newdot et qui n'est pas facile à desintaller. Sa présence déglingue les sockets et empeche la connexion sur le net. J'ai mis un ou deux liens à ce sujet précédemment |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
OK, si tu connais, je te laisse gérer.
Bonne suppression à vous  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Maintenant que le problème n'éxiste plus pour moi surtout, si vous voyez ce programme dans la liste de votre ordinateur, prenez toutes les précautions pour le virer car on m'a dit qu'effectivement la toute dernière version est des plus coriaces. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je veux pas dire, mais Linux... mais enfin laissez moi radoter! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Déjà que j'ai du mal à installer mon modem sous windaube alors avec linux . Mais rien ne dit qu'un jour je ne vais pas éssayé, surtout que quand j'ai acheté mon PC l'OS installé était Mandrake 10  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
Tu sais, quand j'ai vraiment basculé sous MDK9, le modem (rtc à l'époque) a fonctionné immédiatement. Ensuite j'ai eu une ligne à rajouter pour lui faire utiliser un modem Olitec ADSL, puis la Freebox. J'ai pris la facilité (réseau et non USB), j'avoue.
Non tout ça pour dire qu'il existe des systèmes un peu plus solides, et qui en cas de problème ne sont pas forcément plus complexe. Maintenant il n'y a pas un monde de materiels et de logiciels compatibles, c'est sûr ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
oui linux c'est pas plus compliqué qu'autre chose. Il suffit de prendre une version ou il n'y a pas de package à gerer et tout ca, quelque chose ressemblant à windows dans son utilisation mais en mieux.
Personnellement à la maison on a un ubuntu et une kbuntu, c'est meme genre que la débian apparement, c'est tres bien. |
|
|
 |
|
|
|
On dérive et on entre dans une discussion obscure à 99.9% de la population, le tout par ma faute en plus.
Niveau paquetages, je regrette qu'ils n'existent (presque) pas sous Windows, ça c'est l'une des facilités les plus marquantes des Unix libres. Et la Ubuntu est en effet une version plus facile de la Debian, le monstre de robustesse et de stabilité. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ah linux... bon on est d'accord c'est vraiment un tres bon OS... arretons là cette discussion trop obscure alors ;-) |
|
|
 |
|