Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
elle arrive... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
sera présent normalement au moins un archer coréen et une coréene.  |
|
|
 |
tchobiloute007 niveau 3Age: 46 Wingles Arme(s): poulies
|
|
|
moi je suis grand : 1.92 metres
J'espere voir du trés haut niveau comme l'année passée
Franck sera la et lui fait parti des grands
Tu m'a vraiment impressionné pour mon premier france a Istres
Sil te plait pour notre fiérté national recommence
Mes favoris francais ( je suis chauvin ) sont franck et l'ami tatave avec nos ptits nordiste au cas ou... _________________ objectif 700 comme promis  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
eh oh ya pas que des classics en France !!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
mais oui, on pense a toi aussi pamounet
En tous cas on compte sur toi pour nous montrer du grand art  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Florian Faucheur et Aurore Trayan seront présents aussi, des Grands du tir Francais  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
La liste de tous les grands, des jeunes et des moins jeunes, bientôt en ligne sur Integralsport!!!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et quelle liste !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
je suis étonné qu'on ne cite pas le nom de Franck KARSENTY (maintenant c'est fait);
il n'a peut être jamais "rien fait" à Nîmes (au contraire des autres de la liste) mais il est encore premier au classement salle et avec une moyenne de 591 sur ces 10 meilleurs scores. Excusez du peu ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Il semblerait que pour le team Hoyt, les primes soientde 1500$ pour le 1er, 750$ au second et 500$ au 3ème |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Eric91 a écrit: | je suis étonné qu'on ne cite pas le nom de Franck KARSENTY (maintenant c'est fait);
il n'a peut être jamais "rien fait" à Nîmes (au contraire des autres de la liste) mais il est encore premier au classement salle et avec une moyenne de 591 sur ces 10 meilleurs scores. Excusez du peu ! |
Franck on le connaît tous et il est vraiment très-très fort...
La question en compound homme c'est surtout de savoir "qui d'autre que Franck y aura-t-il ?"
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai rajouté le lien vers la liste des inscrits au sujet annonçant le lancement du site  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
Etant depuis cette année sponso hoyt, j'ai recu la liste des prix qu'ils octroyent aux personnes etant sur le podium,
alors pour nimes, (et compound je suppose) c'est 4000$ 2000$ 1000$ pour le premier deuxieme et troisieme bien evidemment ;) mais cela dis, je ne saurais vous dire si un inconnu gagne ce tournoi, je ne sais pas si il a droit au prix vu qu'il est mis dans le contrat Hoyt que la personne sponsorisé est obligée de tirer avec l'arc qu'il a recu par ce contrat si il veut recevoir un prix...
maintenant, il suffira de demander a georges tekmitchov qui sera présent à nimes et je pense qu'il sera plus apte que n'importe qui à répondre ;);
bonne chance a tous _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Eric91 a écrit: | je suis étonné qu'on ne cite pas le nom de Franck KARSENTY (maintenant c'est fait);
il n'a peut être jamais "rien fait" à Nîmes (au contraire des autres de la liste) mais il est encore premier au classement salle et avec une moyenne de 591 sur ces 10 meilleurs scores. Excusez du peu ! |
Le communiqué est celui de l'ACDN, c'est marqué en haut; on publie simplement, sans trop oser modifier. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
no problem Cédric, avec mon post l'info est accessible qqe part maintenant ;) _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|