Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
joedomstar a écrit: | ba c rudement sympa mag, jte remercie de ton encouragement, j'apprécie bokou !!!!  |
ba de rien je trouve ça normal comme moi on m'a soutenu quand j'ai commencé le poulie d'ailleur tu etait dans les personnes qui m'encouragaient le plus.
Je suis vraiment surprise par se que tu as fait à l'entrainement hier à cambronne je ne vais pas dir les points que tu as fait mais en tout cas je peut dir que tu as fait quelques 30. Et sur 300 fleches tiré je peut vous dire qu'il se debrouille bien  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Mag, entraine toi à fond, plein de tubes y a k'ça de vrai mais bon de ce côté je c que tu en tires plein , tu vois moi je vais essayer, pour mhabituer à faire 600 tubes semaines, ce serait bien, kan penses-tu _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
joedomstar a écrit: | Mag, entraine toi à fond, plein de tubes y a k'ça de vrai mais bon de ce côté je c que tu en tires plein , tu vois moi je vais essayer, pour mhabituer à faire 600 tubes semaines, ce serait bien, kan penses-tu |
Moi je suis hyper motivé j'ai envi de refaire 570 et ne pas redessendre en dessou de ce scor jusqu'a la fin de la saison je pense que j'en suis capable mon objectif c'est le championnat d'europe j'espere y arrivé.
Pour toi je pense que 600 fleches par semaine c'est faisable mais fait attention a ne pas trop tiré et a ne pas avoir une tendinite car moi j'ai dja eu une tandinite de j'ai arreter pendent 3 semaine le principale n'est pas de tiré beaucoup de fleche c'est de les tiré toutes de la meme façon avec de la qualité car si tu en tir beaucoup mais pas de façon identique ça sert a rien Le tir a l'arc c'est de la repetition toujour la meme chose ... _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
ouais c exactement ce ke je disais hier sur ce sujet dejà _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
joedomstar a écrit: | Moi je le fais, en poulies, "pourvu qu'il n'arrive rien, lol. Il fo bien se lancer un jour peu importe le résultat, il fo ke je m'habitue avec ma nouvelle arme !!! |
J'espère que cette nouvelle arme te réussiras aussi bien qu'à maginwood. Le principal c'est que tu te fasses plaisir.
 |
|
|
 |
|
|
|
ba écoute patounet c super sympa, jte remercie et a un de ces jours sur les pas de tir !!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
Idem, je serai également présent à Condé.
A bientôt  |
|
|
 |
|
|
|
P'ti Pimousse a écrit: | Idem, je serai également présent à Condé.
A bientôt  |
bienvenue a toi P'ti Pimousse et a samedi prochain _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
P'ti Pimousse vu l'entrainement de jeudi soir tu es mon favoris!!! |
|
|
 |
|
|
|
raik a écrit: | P'ti Pimousse vu l'entrainement de jeudi soir tu es mon favoris!!! |
Merci à toi mais chuttt !!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
félicitation pti pimouss comme dab t'as assuré, et o fait merci pour ton fair play !!!! en finale !!!allez à plus  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
felicitation joedomstar voila 3 semaine d'arc a poulies et tu arrive deja en final d'un circuit c'est super felicitation a p'tit pimousse qui a encor une foi pris la 1ere place _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Félicitation P'ti Pimousse pour avoir conforté mes pronostics  |
|
|
 |
|
|
|
merci à tous pour vos encouragements
Félicitations à toi Joedomstar pour ta perf. et ta progression rapide en poulies.
Quand à la finale, pour bien tirer, il faut être deux et tu étais là, j'ai donc trouvé normal de te donner une chance de rester dans le match, dans le tir à l'arc il faut être joueur et s'amuser fait partie de mon état d'esprit  |
|
|
 |
|
|
|
raik a écrit: | Félicitation P'ti Pimousse pour avoir conforté mes pronostics  |
Chapot bas Mr..... Raik, tu as encore une fois cassé la baraque ce week-end.
581 aux qualifs (tu ne t'es pas foulé, je t'ai vu mieux!!!) 119/120 en quart, 117 en demi et 117 en finale du Départemental Nord, excusez du peu avec 3 mois de poulies au compteur.
Ne change surtout rien et chaud devant, un martien arrive chez les seniors poulies  |
|
|
 |
|