Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
musica405 niveau 3Age: 36 Arme(s): Compound Hoyt Protec XT 2
|
|
|
Donc dans le fond le MAXTRY de KAP est pas trop mal pour commencer et avec des cams pas tres rapides. C'est ça, le temps que je me fasse au poulies!
Bon ben je vous remercie toutes et tous pour tous ces petites reponces très enrichissante!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
laiise tomber la maxtry juste un conseil
prend du matos pas exotique et qui se revend
la maxtry j'en connais un qui a participé à l'elaboration et qui l'a cassé
c'est sur ce sera pas ta puissance mais si il y a un defaut quelqu'il soit la defaillance est au bout
en plus s il y a un problème fait un sorte d'avoir un SAV satisfaisant
vu le stock qu'on les revendeurs en europe de maxtry je ne pense pas qu'il puisse te l'echanger comme ça du jour au lendemain
reste sur du traditionnel qui ont fait ses rpeuves
l'ultratec pour debuter tu evites a moins que tu as les pepetes
pour ton aalonge c'est soit un xt 2000 soit un XT1000 mais là c'est un v tec que ça s'appelle je crois
demande à paillou c'est ce qu'elle vient d'avoir la chtiotte _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
tu sais Lazouille il a 17 ans , il peut très bien faire deja un bon 1.80 ,exemple me 1.83 ^^ donc ce serait plus XT2000 voir 3000  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Dans le 1er message il a dit qu'il avait 24 pouces d'allonge. |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Lol , désolé et toutes mes excuses à toi Lazouille  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est rien c'est comme les enoncés de problèmes si tu ne lis pas tout tu es hors sujet et tu te plantes
maintenant moi je lis tout, mais c'est pas pour ça que je comprends tout non plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
moi je te conseille hoyt pour commencer car tu pourras régler l'allonge et la puissance
c'est du super matos et trés fiable ,ensuite tu verras si tu veux partir sur autre chose  |
|
|
 |
musica405 niveau 3Age: 36 Arme(s): Compound Hoyt Protec XT 2
|
|
|
bonjour à tous et à toutes
Je penssais aussi pour un arc d'occas, et je voulais savoir si pour un PSE MACH 9.6 1000€ c'est relativement cher ou pas  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 40 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Alors moi je viens seulement de commencer le compound (2 semaines), heureusmeent pour moi je suis epaulé par un "vieux de la vieille" en poulie (aussi bien pour l'achat que pour le tir), si tu es comme moi donc un budget pas super, j'avais opté pour un pse dakota (mieux que le nova et pas trop cher, relativement rapide) avec un stabilisateur central de chasse lourd (type cobra) car les poignées pse sont légères et tournent donc facilement dans la main lors du tir.
J'ai finalement opté pour un hoyt ultramag, très bon rapport qualité prix, j'en suis pleinement content, et surtout heureux de mon achat.
Son petit prix m'a permis de le prendre neuf (donc avec garantie), et il marche fort bien!!!!
Voilà si je peux mettre ma faible expérience, (mais nos cas sont proches) ce sera avec plaisir
Memphis _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
musica405 a écrit: | bonjour à tous et à toutes
Je penssais aussi pour un arc d'occas, et je voulais savoir si pour un PSE MACH 9.6 1000€ c'est relativement cher ou pas  |
As-tu essayé les bowtech.... pour 300 euros de moins c'est du neuf !
Le maxtry à ma connaissance n'est pas encore en vente...... a moins que des revendeurs ici me contredisent.
Mais essaie un bowtech, tu verras... _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
sebarc59 niveau 1Age: 44 smps petite synthe Arme(s): compound
|
|
|
salut moi je te conseil un hoyt ultramag tres bien pour les petites allonges et puissances pas tres chere xxxxxxxx avec des branche xt2000 tu peut le trouver a ce prix chez XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX .c'est un arc de 36" d'entraxe de 23 a 31.5" d'allonge et de 30 a 60# J'en ai achete un en decembre 2005 et j'en suis super contant je te le conseil pout debuter a plus et bon tir
Modéré par Jlonzewb - Merci de respecter la charte: on ne cite pas de magasin d'archerie, merci. Les MP sont là pour çà. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ca sent la moderation ce post.
pas de pub SVP |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
fredo a écrit: | ca sent la moderation ce post.
pas de pub SVP |
 |
|
|
 |
|