Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut dejà avoir un arc pas trop mal reglé et tiré en ligne car t'as aucune sécurité vu l'épaisseur du loquet sur l'arc système
tu tires mal dessus et pouf t'as tout dans la tronche
denis il est souvent copié et jamais égalé et ça fait de longues années d'expérience tout ça
là on parle de débutant pur en poulie dans ce cas il faut se mettre en confiance et ne pas avoir peur que ça lache de quelque part
dans ce cas le short and sweet de tru ball est plus conseille car conçu pour les loop
enfin faut aussi vouloir commencé à tirer avec un loop ............................................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Résumons nous : en arc à poulies vous avez un loop et une loupe... et tout ça fait des loupets??
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
musica405 niveau 3Age: 36 Arme(s): Compound Hoyt Protec XT 2
|
|
|
[quote=jojo l'affreux"]Résumons nous : en arc à poulies vous avez un loop et une loupe..[/quote]
bonjour à tous
Qu'est-ce que sont les loop et la loupe(je supose que c'est celle du visuer non:? Mais sinon l'autre c'est quoi  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
musica405 a écrit: | [quote=jojo l'affreux"]Résumons nous : en arc à poulies vous avez un loop et une loupe.. |
bonjour à tous
Qu'est-ce que sont les loop et la loupe(je supose que c'est celle du visuer non:? Mais sinon l'autre c'est quoi [/quote]
le loop est une cordelette qui forme une boucle au niveau de ton repere d'encochage qui permet de tracter la corde avec un decocheur a machoire |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
fredo a écrit: | musica405 a écrit: | [quote=jojo l'affreux"]Résumons nous : en arc à poulies vous avez un loop et une loupe.. |
bonjour à tous
Qu'est-ce que sont les loop et la loupe(je supose que c'est celle du visuer non:? Mais sinon l'autre c'est quoi  |
le loop est une cordelette qui forme une boucle au niveau de ton repere d'encochage qui permet de tracter la corde avec un decocheur a machoire[/quote]
pas uniquement tu peux tirer presque tous les decocheurs avec un loop sur ta corde |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | fredo a écrit: | musica405 a écrit: | [quote=jojo l'affreux"]Résumons nous : en arc à poulies vous avez un loop et une loupe.. |
Citation: | bonjour à tous
le loop est une cordelette qui forme une boucle au niveau de ton repere d'encochage qui permet de tracter la corde avec un decocheur a machoire |
pas uniquement tu peux tirer presque tous les decocheurs avec un loop sur ta corde |
bien sur tu peux mais je ne vois pas trop l'interet d'avoir un loop + la cordelette du decocheur[/quote]
Dernière édition par fredo le Mar 04-04-2006, 11:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
bas non tu l'enleve la cordelette
j'ai fais l'essai avec un spiga a index et nickel |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | bas non tu l'enleve la cordelette
j'ai fais l'essai avec un spiga a index et nickel |
au temps pour moi, j'ai trop vite lu bref j'ai fait une lazouille
effectivement tu peux utiliser la majeur partie des decocheurs je l'ai meme fait avec un AS a poignée (l' ancien modele, le nouveau a sa gorge plus profonde et plus adequat pour le tir au loop). |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fredo a écrit: |
|
et tu crois qu'en disant ça je vais pas te lancer un duel comme du temps de la zouille cup
et bien duel avec loop en sans loop même pas peut j'ai la force qui est avec moi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | fredo a écrit: |
|
et tu crois qu'en disant ça je vais pas te lancer un duel comme du temps de la zouille cup
et bien duel avec loop en sans loop même pas peut j'ai la force qui est avec moi |
MDR oui mais moi j'ai des mini blazer  |
|
|
 |
|
|
|
du calme les vieux vous allez vous casser un truc  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
allé je vous propose un petit duel a 3 pour me faire pardonner.
sinon zouille comment tu as fais pour avoir la force en toi tu l'a mangé ???? |
|
|
 |
|
|
|
c'est que j'ai beaucoup de force aors
alors suite à discusion avec un ami et divers ocntact avec mes petits copains qui ne se preoccupe que du loop et bien il va falloir s'y mettre les enfants
et ça ça va etre dur pour moi
il semblerait que les arcs de nouvelles generations (ceux d'il y a trois quatre ans maxi) soient faits pour etre optimiser avec un loop vu que la majuere partie des us tirent avec ça
de plus vu ce que je reçois en ce moment du coté encoches il est sur que c'est etudié pour le loop
donc j'ai plus qu'à m'y mettre moi aussi le seul souci c'est que j'ai pas confiance dans ce bidule
mais je vais bien trouvé une tite astuce
meme pas peur jvous dis meme pas peur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
moi aussi la premiere fois j'ai eu un peu peur ; pour te dire le premier loop, c'est eric91 qui me l'a montré et fait.
petite crampe dans l'estomac quand il a fallut le faire soi meme .
mais avec la bonne tech celle de andy et de casa ca roule tout seul .
maintenant je fais ceux du club les yeux fermés et je n'ai pas a deplorer de rdv chez le dentiste :lol:
y a une image de comment faire un loop ici : http://integralsport.com/viewtopic.php?t=8559&postdays=0&postorder=asc&highlight=loop&start=7 |
|
|
 |
|