Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
tout ça rien que pour moi !!!!! waaaaa trop dla boulette!!!!
merci du fond du coeur tout le monde d'avoir pensé a moi!! meme expatriée!! c'est trop gentil!!
ben en tout cas ça me fait super plaisir!!
allez je vais vous remercier un a un:
cycleton-tony: merci!! et bonne année
Virgile...merci d'avoir pensé a moi proposition: on enterre définitivement la hache de guerre?je rigole pas, c'est la maturité qui grandi...
homer: merci pr le texto de ce matin!! on fete mon anniv des que je rentre!!
Pingus: merci pti pingouin
Sami: merci !!!
Enya: marci ma super cupine!! (jespere que les garçons t'embete pas trop a l'entraienment!!);
Pablo: littke angelo te remercie!!
Darkben: merci au premier a m'avoir souhaité mon anniv aujourd'hui!! et jtattend pr le champagne!!
bob: merci d'avoir eu une pensée pr moi
spote: merciiiii
pat: merci de faire un pti détour en PC pr mon anniv!!
mistero...: le meilleur pr la fin!! ca me manque tes blagues en concours!! ya pas d'équivalent en bretagne!!
voila merci encore a tous et toutes!!
ta vu virgile jme suis creusée les méninge ( pr une blonde!!) pour faire mes remerciements!!
biiiiiiz |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Lady M a écrit: | Virgile...merci d'avoir pensé a moi proposition: on enterre définitivement la hache de guerre?je rigole pas, c'est la maturité qui grandi...  |
Alors, on annonce publiquement et officiellement la fin notre guéguerre et on fait quoi pour fêter ça ? Je propose : On coupe les boucles de cheveux à Zazen pendant qu'il dort, à nous deux on devrait y arriver. Tu es donc obligée de venir à Nîmes alors ? Ah mince il faut quand même que j'attende la fin de semaine pour savoir, mon très cher Zazen, comme je te maudis, tu hantes mes nuits (bon, là c'est exagéré quand même, je ne suis pourtant pas de Marseille) . N'empêche, si c'est pas la résolution des résolutions ça, et moi non plus je ne rigole pas. Qui c'est qui est d'accord avec notre résolution ?
Citation: | ta vu virgile jme suis creusée les méninge ( pr une blonde!!) pour faire mes remerciements!!
biiiiiiz |
C'était uniquement destiné aux gars ma réflexion, ils sont d'une banalité affligeante, après ils s'étonnent qu'ils ne trouvent pas l'âme soeur
Et dis donc, il en manque un là dans ta liste et pas n'importe lequel, mais qu'est-ce qu'il fout Zazen encore, ah oui c'est vrai il est en train de se creuser....les méninges pour expliquer ses choix Allez fait une pause avec tes  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Touche pas au grisbi comme dirai un tonton ça va pas couper les cheuveux du grand maître !
Quoi que remarque généralement les grands maîtres zen ont la boule à zéro.
Bon sinon BON ANNIVERSAIRE MYLADIE ALLEZ HAPPY BIRTHDAY LADY M  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
merci obi-wan!!!!
c'est clair que les gars se sont pas creusé les méninges pr me souhaiter mon anniv!! enfin je leur en veut pas, ils y ont pensé et c'est déjà ça!!
ben pr feter la fin de notre "gueguerre" ben je voudrais bien etre a nimes mais je pense pas pouvoir y aller, meme en touriste!! enfin bon ya encore quelques jours pour y penser!!
je viendrai avec mes pompom!!  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Lady M. a écrit: | :
mistero...: le meilleur pr la fin!! ca me manque tes blagues en concours!! ya pas d'équivalent en bretagne!!
voila merci encore a tous et toutes!!
ta vu virgile jme suis creusée les méninge ( pr une blonde!!) pour faire mes remerciements!!
biiiiiiz |
Eh, c'est pas beau ça ????? il a fallu que tu partes en Bretagne pour te rendre compte de mes grandes qualités d'animation :wink:
Ils doivent être moins vicieux les Bretons, il faudra que tu fasses quelques stages d'immersion en eaux Picto Charentaises pour ne pas flétrir. Quoiqu'avec la bruine persistante de ta région d'adoption, c'est peut être pas le mot le plus adapté  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | ben pr feter la fin de notre "gueguerre" ben je voudrais bien etre a nimes mais je pense pas pouvoir y aller, meme en touriste!! enfin bon ya encore quelques jours pour y penser!!
je viendrai avec mes pompom!!  |
Et une bonne paire de ciseaux et un arc et des flèches éventuellement  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Au fait tu as acheté quoi comme arc ?  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
pour tirer a nimes c'est pas possible, suis bein triste mais bon c'est comme ca!!
pour l'arc j'ai un ultramag 2005, c'est trop dla boulette j'adoreeeeeee!!!!!!
sinon tinkiete pas mistero, je reviendré des que je peux me ressourcer auprés de vous!!  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | pour tirer a nimes c'est pas possible, suis bein triste mais bon c'est comme ca!! |
Pourquoi, c'est pas possible ? C'est un mot qui ne fait pas partie du vocabulaire des membres fondateurs du fan club de Zazen A tout problème, se trouve une solution, c'est ma devise.
Mes meilleurs voeux les plus sincères avec ton nouvel arc  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
1 ans de biberon et 22 ans de conneries
Aller bon anniversaire  |
|
|
 |
|
|
|
oh la on dérive pas dans ce sujet ptipierre, sinon je descend te botté les fesses moi!! tu vas voir ce qu'elle te dis ma connerie!! respecte tes ainé!!!
merci bocou  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Lady M. a écrit: |
c'est clair que les gars se sont pas creusé les méninges pr me souhaiter mon anniv!! enfin je leur en veut pas, ils y ont pensé et c'est déjà ça!!
|
moi c'est mon telephone qui me la rapeller. Merci la technologie  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
homer a écrit: | [
moi c'est mon telephone qui me la rapeller. Merci la technologie  |
C'est vrai que Homer, il a un téléphone d'enfer, un truc à faire le café tout seul le matin au réveil,
Manquerait plus qu'il le fasse tirer à sa place
A tiens au fait, si tu pouvais me filer ton mail, j'ai un petit truc à t'envoyer en pièce jointe ....enfin si je le retrouve. _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tu as mon adresse msn en dessous de chacun de mes posts  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
|