Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bon ben j'ai pas pu tester les 40X ce soir... un peu fatigué par ma journée d'anniversaire, j'avais du mal a irer sur mes roulettes, mais je me décourage pas!!!  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
obi-wan a écrit: | Kikou me revoilà bon alors la bonne nouvelle c'est que j'ai une bonne sinusite qui après avoir gentilment pointé son gros nez commence à me tappe dure dessus la tête et me fait plaurer dimanche va être dur si ça passe pas et la mauvaise nouvelle c'est qu'après un passage érotique on passe à l'alcoolique donc bien malencontreusement voici 51 flèches pour 40 dix parcontre y a que 19 X dedans (au final 583 relachement passé les 40 mais ça ne reste que de l'entrainement malheureusement) . C'est quoi qui compte les 10 ou les croix ? |
Mais mon pauvre Obi-wan, tu joues dans quelle cour là ? Bah un X tu ne sais pas ce que c'est, bien sûr qu'il n'y a que les X qui comptent, c'est pour ça que c'est un exercice hyper exigeant, ça rigole pas dans notre groupe poulies qu'est-ce que tu crois ? Il faut pas croire que c'est la colonie de vacances quand même youkaidi youkaida les gros 10 c'est uniquement pour les classiques. Tu as fait 583 en comptant les gros 10 alors T'es Marseillais toi aussi ? T'as pourtant pas l'accent
Toi et Pingus, vous formez une sacrée équipe, vous me faites trop rire, c'est pour ça qu'au boulot ils me demandent pourquoi je me marre tout le temps, changez pas surtout hein ? Croyez surtout pas que je me moque, non non, c'est juste une impression d'optique  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
on peut faire participé jean marc et bob ??  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | on peut faire participé jean marc et bob ??  |
Et comment ? Puis toi aussi T'as vu mon MP ? |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
homer a écrit: | on peut faire participé jean marc et bob ??  |
Eh bien pourquoi pas ?
Les dieux sont pas interdits dans le classement.
Bon d'accord, ça va peut être faire un grand pas tout d'un coup mais après tout c'est la réalité _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
On ne sera peut-être pas si ridicule que ça Mystero ? Et puis au contraire, ça va nous booster, parce que tu sais, il ne faut pas se démotiver avec tous les efforts qu'on a déjà produits jusqu'ici, ça serait dommage effectivement  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Heu nan mais j'avais compris le principe c'est pour ça je demandais si on compte les dix ou les croix ? pas les neufs et les dix.  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
euh obi wan en poulies il n'y a que le petit dix qui compte dix.... tu le sais ça non??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Tu as essayé Jojo notre petite partie de jardin ?
Ma zénitude fout le camp, j'essaie de la rattraper en te posant cette question  |
|
|
 |
|
|
|
Non mais je recommence c t pas clair mon histoire visiblement, ça fait donc 51 flèches pour 40 dix poulie dont 19 croix voilà y avais rien de sorcier la dedans pourtant.  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
|
|
|
obi-wan a écrit: | Non mais je recommence c t pas clair mon histoire visiblement, ça fait donc 51 flèches pour 40 dix poulie dont 19 croix voilà y avais rien de sorcier la dedans pourtant.  |
Alors là mon très très très très très cher Obi-wan je ne te crois pas une seule seconde, tu as des témoins ? Ou alors tu as tiré sur des tri-spots de 60. Ou alors je te croirais quand tu feras des scores à plus de 585 points car là ça te fait 591 pts, donc ce n'est que du mensonge éhonté. Et moi j'ai horreur qu'on se paye ma tête, qu'on me fasse marcher comme c'est pas permis (et là je ne m'adresse pas qu'à toi) mais ça va se payer très cher ça . Il n'y a pas anguille sous roche mais bien une méga baleine sous un minuscule petit caillou
Toujours est-il Obi-wan retourne donc t'entraîner et arrête de te foutre de ma gueule stp, c'est la mode ou quoi en ce moment :mad:
Alors, pour ma zénitude je l'ai retrouvée, incroyable ça non !!!!  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben c pi etre vrai qu'il a fait 51X et 19+!! meme si perso je le crois pas non plus!!
allez obi-wan, dis la vérité sinon virgile va se facher tout rouge!! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
euuuuh....
40 fois 10 = 400
reste 11 fleches
supposons que le garcon est doué et a fait 11 fois 9 = 99
total 499 points.
ou me trompe-je? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Ah ouais t'as raison Jojo, je me suis encore plantée, il va encore bien rigoler Zazen.
Bon, n'empêche que ça fait 499/510 soit rapporté sur 600 ça fait 587 pts, eh bien j'y crois toujours pas
Et Pingus, il a fait combien : 40 X en 39 flèches peut-être
Bande de rigolos va, quand je disais que vous me faisiez bien rire Bon sans rancune quand même, on réglera ça à Thouars, le championnat département tant attendu Là, on jugera sur pièces, non mais......
Pour comparer justement, j'aimerais bien que Jean-Marc le fasse cet exercice et Dom aussi Tu lui demandes Jojo ? |
|
|
 |
|
|
|
Moralité on verra ça gentilment à thouars mais pour info la commence a rerentrer gentilment.
A la rentrée j'avais établi mon record d'entrainement à 589 et descendais plus des masses en dessa de 575 après gros soucis d'épaule pendant 1 mois et de mi et grosses galères a la reprise puis ça repart tranquil jusqu'à dollon où sur deux tirs ce qui à fait défaut c'est le physique les 2 564 que j'y fait c'est avec des séries de 7 29 sur l'un une série en alternance de 28 29 30 enfin bref un bon 290 de moyenne jusqu'a ce que chaque fois ça craque physiquement un une frigalle impardonnable et l'autre fini avec une super crampe au triceps. Bref cette performance n'a rien d'utopique la j'ai retrouvé mes salles d'entrainement chauffé et c'est que du bonheur. Après va faloir le refaire en compète et ça c'est nettement moins évident quand même et pour témoin j'ai mon collègue de tir qui m'a souflé ma super réplique sur le 51. Tout seul j'y avais même pas pensé mais quand on te sort "51 c'est ben un score d'alcoolo ça tien" je ne m'étalerai pas sur la véracité de cette dernière remarque.
Mais bon bien venu à thouars où bientôt ça va se battre a couteaux tirés.
Didon ZAZEN quand c'est que tu lui dis qu'elle y va la ça la tourmente beaucoup elle s'y perd même dans les chiffres  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
|