Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
le probleme c que ca dérive très vite et certaine personne s'accapare les sujet, je suis bien placée pr le dire car je l'ai fait!! faut juste limiter ca!!  |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
pour vous Lady M et homer,j'ai une recette de potion magique,elle est formidable pour remettre les yeux en face des trous,mais y pas de garantie contre le mal de cheveux ,je suis sur que ça passe bien avec les crepes,à bon entendeur salut  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est encore un truc d'alcoolique ça je pari. ça ne m'etonne pas de toi  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
ben reste plus qu'a tester!!
moi aussi j'ai des trucs bizarre a vous faire gouter!! hmmm directement en provenance de bretagne!!  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Il est passé où The Obi Wan il a disparu corps et âme Je ne t'ai pas traumatisé j'espère...
Désolée, en ce moment c'est mon côté Rebelle qui prend le dessus...  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
T'inquiète malade depuis mardi et rien a dire de spécial alors...
Rien a voir donc avec ta violence passagère. Sinon bonne chance pour nîme et te prends surtout pas le choux mon choux allez bonne nuit avant la route. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
obi-wan a écrit: | Rien a voir donc avec ta violence passagère. |
Comment ça "violence passagère" Non, non, je traverse une période de petite rébellion c'est tout mais la pleine lune est passée, donc ça devrait s'arranger
obi-wan a écrit: | Sinon bonne chance pour nîme et te prends surtout pas le choux mon choux allez bonne nuit avant la route. |
Et Obi, tu devrais retourner te coucher, tu as une semaine d'avance, Nîmes c'est le 27-28 et 29 janvier, et puis soulève pas trop le , car j'en connais un qui va encore pas être content du tout, du tout, du tout. Et puis, je ne suis pas ton choux  |
|
|
 |
|
|
|
t'es sur que c'est la pleine lune qui fait ça Virgile...  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | t'es sur que c'est la pleine lune qui fait ça Virgile...  |
Bon, j'avoue faire partie aussi de la catégorie "caractères bien trempés" et que ça peut user les nerfs de certaines personnes J'ai pas encore retrouvé ma zénitude mais j'y travaille...
Au fait, Lady M, pas trop impressionnant de tirer avec Catherine Deburck ? 583 pts, elle a réalisé son quota mais je ne sais plus si la période pour faire les quotas commençait le week end dernier ou ce week end  |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Lady M. a écrit: | t'es sur que c'est la pleine lune qui fait ça Virgile...  |
Bon, j'avoue faire partie aussi de la catégorie "caractères bien trempés" et que ça peut user les nerfs de certaines personnes J'ai pas encore retrouvé ma zénitude mais j'y travaille...
Au fait, Lady M, pas trop impressionnant de tirer avec Catherine Deburck ? 583 pts, elle a réalisé son quota mais je ne sais plus si la période pour faire les quotas commençait le week end dernier ou ce week end  |
ben non ,ca va, j'ai tiré contre elle en finale, évidement elle a gagné, mais j'ai pas pris une grosse tôle comme je le penser (118/109) c'est honorable pr quelqu'un qui a fait que 3entrainement en 2mois avec un arc tout neuf
en tout cas elle est très simpa et de toute façon on se revoit au chpt ligue j'espère en finale, ca va etre dur car yora plus de concurrence cette fois pour moi mais vu que je reprend l'entrainement intensif!! ca va etre de la grosse boulette!!!
en tout cas je regrette pas d'etre partie, j'apprend plus laba qu'en PC  |
|
|
 |
|
|
|
Comment ça t'en apprend plus là-bas que chez nous ? C'est pas possible ça, les bretons te font tourner la tête, fais gaffe quand même
C'est vrai, Catherine est quelqu'un de super , comme moi quoi ? Je la verrai à Nîmes, je lui parlerai de toi
Punaise, 3 entraînements en 2 mois, tu fais fort là, ce n'est plus de la rébellion à ce stade L'important c'est que tu as repris l'entraînement avec un grand E. |
|
|
 |
|
|
|
non m'ont pas encore fais tourner la tete les bretons, pas encore...
non mais j'ai eu le declic que j'attendais donc je vais pouvoir reprendre l'entrainement des demain, vu que mes partiels sont fini. avec un grand E ou pas, je sais ce que je dois faire et c l'essentiel
si tu parle de moi, dis pas de connerie, faut pas aggravé ma réputation  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | non m'ont pas encore fais tourner la tete les bretons, pas encore...
non mais j'ai eu le declic que j'attendais donc je vais pouvoir reprendre l'entrainement des demain |
Et moi, j'attends le déclic du Cascade depuis des semaines mais il va bien finir par arriver aussi... Toute est affaire de stratégie, à force de se le répéter, ça va bien finir par rentrer
Citation: | si tu parle de moi, dis pas de connerie, faut pas aggravé ma réputation  |
Ne t'en fais par pour ça, et puis au besoin, je pourrais toujours m'appuyer sur l'aide de Homer, Mystero, Zazen, Pablo, Bob pour préserver ta réputation  |
|
|
 |
Coccinelle niveau 2Age: 63 Archers Niortais Arme(s): classique du club
|
|
|
Salut Lady !
Du nouveau qui ne parle pas technique ? Ben j'en ai peut-être un peu, ici à Niort.
On fait la fête pour la St Sébastien (patron des Archers, vi vi) et ce soir, c'est resto pour tout le monde !
Quand je disais qu'on a une ambiance d'enfer...  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Chez moi c'est demain il y a un tir de la saint sebastien. Tous les archers du clubs vont se succeder pour tirerune flèche sur une cible de beursot améliorée (je sais plus comment ça s'écrit). Dessus un super dessin du dit saint réalisé par le vainqueur de l'année précédente. Après choucroute party arrosée de ptit blanc pour faire passer l'épreuve  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|