Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
par contre ce modèle là est pas mal (de chez BladeRunner Archery);
aucune vibration lors des essais, sans aucune stab ni amortisseur. mais paraît un peu complexe dans le nbre de poulies et des renvois. On a aussi essayé un Oneida : c'est vrai que c'est pas mal, souple et rapide, sans vibrations. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
super sympa les photos merci.par contre l'espèce de pince pour le loop ça sert a quoi  |
|
|
 |
|
|
|
la pince à D-Loop c'est vraiment qqe chose d'utile.
elle aide à faire le D-Loop correctement et tjrs de la même longueur surtout. et une fois en place, elle permet de le serrer de force. On en a pris plusieurs, vous pourrez ainsi venir l'essayer au magasin et la commander si ça vous interresse _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
J'avais un doute en regardant les photos ce midi, mais Ouai c'etait bien toi Eric !
La classe le Mec !
Le truc le plus surprenant c'est bien ce fameux repose flèche ! a priori valable pour la salle avec des gros tubes alu, mais quid dehors avec du vent ? et des flèches carbones ?
A truc à essayer c'est sur !
hein Eric tu me copies ?!
A oui et puis y'a un BowTech tout alu Chromé .... !!!  _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|
|
|
je savais qu'il te botterait ce modèle de Bowtech, tout chromé.
allez, si tu cartonnes à Nîmes tu pourras en toucher un
l'exploit ça sera de faire 0 paille !!!  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
OK ! je relève le defi !!!!!!!!!!!!!!
pas de paille = un BowTech chromé modèle 2006 !
je signe ce soir !
(ps : le coupe tube c'est OK, merci !);
"pas de paille" pfffffffffffffff Grrrrrrrrrrrrr _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
les trykons avec la nouvelle came ça donne quoi bien pas bien
disponible quand
A+ |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
700 $ pour un truc de la taille d'une branche classique...c cher la vache! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est pas le prix qui compte c'est la qualité du produit _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Eric91 a écrit: | concernant le Trykon Gold : c'est un trophée numéroté (série limitée) qui est remis aux meilleurs distributeurs. je sais que LAS et SSA vont en recevoir un. Mais on ne peut pas tirer avec ! |
C'est plus une pièce de collection qu'un arc ... si j'en avais un, je ne tirerai surement jamais avec ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Esthétiquement, je trouve ces arcs très pas beau, en fait j'ai du mal a me faire à cette forme
Cepandant, si il est d'une précision térrible, là, çà aide beaucoup a s'y habituer
Ce qui est bluffant, c'est les lames quasi horizontales ainsi que ces poulies/cames hyper étudiées
pour le speed...
Avez vous une idée de la vitesse d'un tel engin ?
Le repose flèches " a suspention ", là c'est le futur!
L'idée parrait évidente, rien ne viendrai troubler le tube lors de ses premières flexions: c'est judicieux!
Reste a l'appliquer au domaine courant et pratique de la compète.
Dans ce cadre, il va y avoir jurisprudence à coup sur.
Un lèger seisme ds les réglements... on vérra bien
Le petit, avec ses gigantesques " roues d'ascenceur de site d'exploitation minière "
sans poignée, juste le grip, m'a l'air tout droit sorti d'un meeting de Flight!
Il faut, et il est nécessaire que l'on innove ds notre domaine favori, alors pourquoi pas...
Je retiens surtout le repose flèches. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|