Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
raik a écrit: | Dunkerque naturellement |
t'en auras pas oublier dis donc
ben d'abord les copains d'integralsport et mareuil
ensuite les autres copains
et ensuite ceux qui sont restés chez eux car ils ont eu tord donc on va les encourager pour qu'ils viennent l'an prochain _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'encourage tout le staff IS qui aura fort à faire pendant 3 jours  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
ba moi je vais encourager Denis et Bruno yesssss,
Joedomstar, c'est super sympa de penser à nous.
Je serai ton premier supporter pour le circuit Picard à Compiègne où tu retrouveras mon super pote " Raik" avec qui tu as dialogué
Tu verras , c'est un mec bien  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
pat a écrit: | PPLIM a écrit: | je crains donc que tu ne soit pas prés de m'admirer
par contre je pense etre capable de mettre une tite branler a homer maintenant qu'il est poulie ça compte ça  |
Ca pourra aller
Désolée Homer, mais c'est pour te motiver  |
pas de probleme pat, je ne sais pas encore ce que je vaut, on verra donc ...  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Comme je ne tirerai qu'à 14h, j'aurai tout le loisir d'encourager mes coéquipiers de Rueil, et en particulier Sébastien Peineau ; mais aussi Fabienne Bourdon et Bérengère Schuh qui vont nous donner du grand spectacle.
Les membres IS ne seront pas en reste non plus, si je les croise. ;
Et pour finir, je crois que vais m'encourager moi-même car j'en aurai besoin si je veux faire mon bonhomme de chemin !  _________________
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
virgibri a écrit: | Et pour finir, je crois que vais m'encourager moi-même car j'en aurai besoin si je veux faire mon bonhomme de chemin !  |
Je suis bien d'accord avec toi, encourageons-nous, on en aura bien besoin effectivement. Moi aussi je veux faire (sereinement et sans pression aucune) mon petit bonhomme de chemin Et puis Vive la Team Poitou-Charentes bien sûr  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Alors tout d'abord à tous ceux qui iront ,
mais plus particulièrement au POITOU-CHARENTES !!!
avec l'equipe rochelaise, mais aussidom, jean marc, cedric, et bien sûr la team de ligue poulie avec un gros encouragement à toi VIRGILLLLLLEEEEEE comme l'a dis marc pour ton cf l'année derniere tes adeversaires ne seront pas des loukoums à la rose !!! alors defoncez-vous tous et vive les podiums (soyons fous !) en tout cas pour dom et jean-marc pourquoi pas et puis bien sûr cedric ? et les autres (je ne veux pas etre defaitiste mais c'est peut etre moin sur ... en tout cas loyalement );
Bien à vous
Pierre  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
virgibri a écrit: | Et pour finir, je crois que vais m'encourager moi-même  |
Moi aussi jmencourage moi meme!!! comme ca je suis sur d'encourager quelqu'un!
sinon j'encourage aussi Marion Prieur pour tout son talent et parce que je pense qu'elle a la possibilité de faire un podium! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | Alors tout d'abord à tous ceux qui iront ,
mais plus particulièrement au POITOU-CHARENTES !!!
avec l'equipe rochelaise, mais aussidom, jean marc, cedric, et bien sûr la team de ligue poulie avec un gros encouragement à toi VIRGILLLLLLEEEEEE comme l'a dis marc pour ton cf l'année derniere tes adeversaires ne seront pas des loukoums à la rose !!! alors defoncez-vous tous et vive les podiums (soyons fous !) en tout cas pour dom et jean-marc pourquoi pas et puis bien sûr cedric ? et les autres (je ne veux pas etre defaitiste mais c'est peut etre moin sur ... en tout cas loyalement );
|
Merci pour tes encouragements Pierre, mais comme tu le dis... un podium.... Déjà que je me suis fait taper sur les doigts quand j'ai dit que je voulais être dans les 32 Mais, ceci dit, effectivement, Jean-Marc, Dom et Cédric si tout va bien pour lui, ont tout pour eux pour faire des étincelles Allez les gars  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
Ben moi ..les gens que j'encourage..sont:mon père....LOL!!
L'équipe de Meursault compound...
et ma chtite soeur...mon double..et ma germaine2!!!!!!!!!!et ma ptite Amand'!!!!
Pis sans oublier..Franck..Fisseux!!!!
et tout les gens que j'aurai l'occasion de rencontrer..d 'Intégralsport!!!!
(et moi aussi..je vai m'encourager!!!!);
Bisous a tous!!!! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Moi j'encourage tous ceux de Poitou-Charentes (surtout Dominique GENET, Cédric BYROTHEAU, Jean-Marc BEAUD et encore plus Julien GILLARD de VOUNEUIL Sur VIENNE car il est de mon club et c'est son premier tournoi de Nîmes !!!);
Allez le POITOU-CHARENTES  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
et bien j'encourage tous les membres d'IS qui seront là-bas
Ainsi que les quelques uns du Centre qui y seront  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
ide19 niveau 2Age: 57 Compagnie des archers de Malemort Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Une première pour les équipes ligues poulies et jeunes en limousin et pour l'équipe malemortoise, ça va se fêter au retour!! En tout cas on fera le maxi pour pas être ridicule!!Sinon allez tous les intégralsportistes  _________________ Soyons Zen...toujours Zen!! |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
salut pti pimouss bin c bien normal, et bonne chance les gars !!! cartonnez bien. Malheureusement pour compiegne désolé mais je bosse donc j'y serai po. J'espère voir raik trés prochainement ptête à villers bretonneux, non ?  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Pour ma part j'encourage mes potes (désoler je serai pas la car chpt de ligues aquitaine oblige) du Bouscat.
Dan, Titi, Lio et Will. |
|
|
 |
|