Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
ThomasA a écrit: | Ah c bete, moi je l'ai recu hier soir, début de l'echauffement 13h30  |
 _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
je vs encouragerai de loin , je ne passerai pas malheureusment !!
courage ultraelite on a bien tirer a 7h45 a nimes _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
celyne91 a écrit: | je vs encouragerai de loin , je ne passerai pas malheureusment !!
courage ultraelite on a bien tirer a 7h45 a nimes |
merci célyne  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | Moi non plus j'ai toujours pas recu le courrier.
Au fait la gare est vraiment loin de la salle ?? Si oui, est-ce que c'est quand meme simple a trouver ? |
J'avais pas vu...
2km environ, la moitié en descente, l'autre en montée... La Butte Montceau étant par définition... en haut !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
les sélectionnés jeunes sont sur le classement régional depuis hier soir. Désolé pour le retard, on a été un peu désorganisé pour l'envoi des lettres et la validation des sélections. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Courage Pti Serge je penserai à toi du fond de mon lit et à Sibylle!
Enfin bon c'est un truc de malade, car si c'est échauffement 7h faut que tu partes d'ici à 5h en gros je te dis pas l'heure à laquelle tu vas te lever!!
C'est bizarre mais je pencherai pour les podiums pour les jeunes habitant dans le coin de Fontainebleau!!
Vous trouvez pas ça "ouf" de se lever si tôt pour un régional!!
Il aurait fallut décaler les horaires je pense!, enfin là je pense à vous les jeunes!!
Bisous et plein de dix pour tous!  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Il est vrai que ce n'est pas terrible 7H du matin . Avec deux heures de route, ça fait un reveil vers 4h , 4h30. Les cadettes de mon club ont préféré ne pas s'inscrire. Elles ont eu pitié du coach :
Ca ne doit pas etre facile de trouver un lieu susceptible d'acceuillir tous les archers et de faire des duels. Comment faire, si quelqu'un a des idées n'hésitez pas à les transmettre au comité regional.
Je serai avec les junior, c'est plus dans mes heures  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LITTLE BIG COACH a écrit: | Il est vrai que ce n'est pas terrible 7H du matin ...
Je serai avec les junior, c'est plus dans mes heures  |
Pas tous.... il y a aussi des juniors qui tirent à 7:00 du mat'!!! Et j'y serai!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Te manque le podium des benjamines CedricG
(fait avant les duels car il n'y avait que deux participantes) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
dsl je viens de recevoir ça. J'ajoute ta galerie dans les liens _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
pour les photos.
J'ai relevé deux petites erreurs.
En benjamin garçon à la 3ème place c'est Etienne Lyonnet de Conflans qui est en photo.
En minime, ce n'est pas Thierry Brackmann de Poissy qui est sur la photo.
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
On a une vice championne à Morsang !!! Ouais !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
viktor9123 niveau 2Age: 36 Morsang sur orge Arme(s): classique
|
|
|
Et ouais morsang reprézente lol (bon que cher les filles mais ses deja sa lol) les mecs on un peu foirer si on peut dire un peu lol mais bon chapo a dorine (vice championne d'IDF juniors), aurélie (championne d'IDF), et stephanie (vice championne d'IDF) chui fiere des demoiselle de morsang lol |
|
|
 |
|