Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
qu'elle idée de redoubler pour faire le france U W&W!! c'est pas trop sérieux tout ça!!
moi qui était pas trop motivée pour y participer, de savoir qu'on peut se revoir la ba ça motive!!
je sais pas si ya des poulies a rennes pr faire une équipe, ce qui serait bien parce que c vraiment le meilleur moment de c france le tir par équipe!!
en tout cas on se retrouve a Lyon  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
et comment que l'on s'y retrouve je regrette juste que je ne puisse vous faire rencontrer ma cherie
mais bon reste a savoir si je vais tire ou coacher pour le tir par equipe en tout cas je serais là
n'empeche je vous rapelle que vous etes les bienvenue dans ma ligue pour faire une compete ensemble
promis si vous venez je ferais le deplacement pour en faire une part chez vous
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
winwin a écrit: | et comment que l'on s'y retrouve je regrette juste que je ne puisse vous faire rencontrer ma cherie
|
on lui aurait fait peur  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
je sais pas mais je le crains  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
concernant le fait que le tir à l'arc soit aux universiades : le tir à l'arc est apparu aux universiades en 2004 en corée
chaque pays a le droit d'inscrire 4 sports en plus des sports obligatoires comme l'athletiseme
sport national en corée, le tir à l'arc a tout naturellement fait son apparition durant l'édition coréenne
mais il n'est pas sur qu'il soit toujours présent aux universiades, à moins qu'il ne passe dans les sports obligatoire... |
|
|
 |
|
|
|
alors les amis vous en etes ou de vos championnat academique
moi le mien c'est jeudi en huit
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
salut woinwoin, ben ici à Rennes, c'était jeudi dernier, et ... on a eu bien froid!!!
sinon, dans l'ensemble ça c'est bien passé pour tout le monde  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pour nous a la rochelle, ce sera le 9 fevrier _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
bon ben je vois que la date ce raproche pour tout le monde
c'est encourageant _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
nous (picardie) ils sont passé et je n'y été pas...donc je peux pas vous dire !!
(le post utile...!) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
ben au moin on sait que la messe est dite en picardie
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 38 St avertin
|
|
|
quelqu'un pourrait renseigner une toute nouvelle licenciée sur le déroulement du chpt interacadémique de jeudi à la rochelle? sur les horaires deja et aussi savoir si ca se passe pareil qu'en fédé ???? _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
ben je sais pas exactement les horaires mais ca doit etre greffe a 13h30, le lieu, maison des étudiants aux minimes, tu devrais demander a homer du forum!! |
|
|
 |
|
|
|
dans mon academie c'est un peu pareil qu'en fédé mais pas deu vague de tir
donc voila
nous on tire a 17h debut des tir _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
élodix a écrit: | quelqu'un pourrait renseigner une toute nouvelle licenciée sur le déroulement du chpt interacadémique de jeudi à la rochelle? sur les horaires deja et aussi savoir si ca se passe pareil qu'en fédé ???? |
voila le lien vers le mandat du tir:
http://www.sport-u-poitiers.com/doc/circulaire_tir_arc.pdf
mes infos étaient bonnes!!  |
|
|
 |
|