Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle types de corde avez vous ? et pourquoi ? |
Dacron |
|
5% |
[ 2 ] |
Fast flight |
|
44% |
[ 16 ] |
Dynéma |
|
19% |
[ 7 ] |
Autre |
|
30% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 36 |
|
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, j'ai peur de perdre trop de trait, si c'est trop elastique. J'ai des branches 66" 22lbs, que me conseillez vous ? du FF nan ? _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
timay83 a écrit: | Oui, j'ai peur de perdre trop de trait, si c'est trop elastique. J'ai des branches 66" 22lbs, que me conseillez vous ? du FF nan ? |
Bah à vrai dire en salle, tu t'en contrefou du trait que tu peux avoir, le tout c'est d'avoir du matos stable et régulié et un archer parfait ... Là où faut se poser la question du trait c'est en extérieur, ca dépend de ce que tu veux faire (Fédéral ou FITA). Vu ton age le FITA c'est 50m pour toi, quelque soit la matière de ta corde, vu la puissance de tes branche ca va être dure ... après ca dépend de ta puissance à ton allonge ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Bin je sais que la, en dacron sa passe le 50m... _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bref, avec ton arc tu peux seulement tirer du dacron, et avec du dacron çà passe à toutes les distances.
C'était quoi la question, déjà ??
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|