Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
jeyjey a écrit: | nous seront de la partie avec patounet, et pas pour faire de la figuration!.........  |
Je serais effectivement présent, mais en ce moment j'ai un peu de mal, donc on verra bien
en tout cas à samedi |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Voilà le circuit de COMPIEGNE est terminé . un grand bravo à shootlafleche qui termine vainqueur de ce circuit avec un score qualif de 579 mais!!!!!!!il me semble bien qu'une partie du quota europe est fait ba oui c vrai, alors bonne chance pour les france. Bravo aussi a sylvain qui termine 3éme ba nan, moi g pas tiré boulot oblige mais tant pis CHIRY EN FORCE!!!!!!! hé ouais kéké superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
j'oubliais mon pote Marcel qui a encore tout broyé dimanche mais ou va-t'il s'arreter allez MARCEL!!!!!!!!!!!!! celui là pour sa 1ére saison en salle il en épate plus d'1, mais ne viendrait-il pas d'une autre planète ??? en tout cas bravo mon ami  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
shootlafleche niveau 3Age: 49 CHAUNY Arme(s): POULIES
|
|
|
je te remercie dom pour ton mess, je suis trop contente enfin d'avoir réussi cette perf, je savais que je pouvais le faire, et ben c'est fait !!!!, je suis soulagée, maintenant je vais préparer les Frances avec plus de sérénité ( sans stress) je parie que le mot stress te fait rire !!! surtout venant de moi
je vais me battre jusqu'au bout !!!!!
salut à toi |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
bijour à tous !
yaurai-t-il moyen davoir le classement du CR svp ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|