Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
 La Jarrie le 12/02/2006
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 13-02-2006, 15:52
Répondre en citant

Ben non, j'ai pas réussi à réaliser mon quota moi non plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je sais pas si je vais pouvoir garder ma place dans le groupe poulies moi pleure pleure pleure

Je crois que je vais tenir compagnie à Jean-Marc le week end prochain...
Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageLun 13-02-2006, 16:01
Répondre en citant

salut les gens!!! comment ca fait plaisir d'avoir revu tout le monde ce weekend!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad malheureusement ce fut trop court et déja de retour dans le grisaille rennaise... Crying or Very sad
sinon coté score: jean-marc a raté son cotat, faudra attendre le dernier jour comme d'hab!! Wink allez courage tu vas l'avoir!! Wink
homer est constant....
cédric et sami nous ont fait de magnifique duel!!! Laughing Laughing coté score 575 pour cédric et sami ... oups men rappelle plus... Embarassed
valérie avait l'air contente d'elle!! sonia 559 je crois.
voila yavé peu de monde ce qui est domage!! 36archers!! je me rappelle de certaine personne qui gueulait l'an dernier car yavé pas de concours apré le chpt de ligue, on leur en met un, résultats personne!!! rassurez vous, yen aura pas l'an prochain!!! vous vous plaindrez pas!!
sinon domage que des archers du 17, 16 et qql membres du 79!! le 86 a brillait par son absence!!!! je sais c'est pas a coté mais bon le championnat de ligue était chez eux, donc faire un peu plus de route pour faire une compete dans la ligue n'aurait surement tué personne!! enfin ce que j'en dit moi... Rolling Eyes Rolling Eyes vous verrez ca a l'AG samedi prochain!! Laughing
voila pour les news, dsl j'ai pas tous les résultats, en tout cas ce fut une trés bonne journée, et a biento!! Wink
archer supprimé 3

MessageLun 13-02-2006, 16:07
Répondre en citant

bonjour,
c'est bête que ce concours n'ait pas été ouvert, nous étions plusieurs à avoir envie d'y aller !! nous qui cherchions un concours avec duel Crying or Very sad
il y aurait eu plus de monde d'oh!
a bientôt pour les FITA à la rochelle et niort (si je peux Question )
sans club

MessageLun 13-02-2006, 16:23
Répondre en citant

h3rv3 a écrit:
bonjour,
c'est bête que ce concours n'ait pas été ouvert, nous étions plusieurs à avoir envie d'y aller !! nous qui cherchions un concours avec duel Crying or Very sad

wai ca aussi ca a été une belle connerie de le fermé!! mais yavait tellemn de monde qui avait dit qui le ferai si il existait, que la ligue n'a pas voulu l'ouvrir pour laisser les ARCHERS de la LIGUE tirer!!
moi j'ai pu tirer mais je l'ai su que la veille!! on étaient 2 hors ligue seulement, et je bien d'accord qu'en l'ouvrant y'aurait eu plus de monde!! et ça aurait été plus intéressant pour tout le monde!!
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageLun 13-02-2006, 17:19
Répondre en citant

Citation:
ça aurait été plus intéressant pour tout le monde!!

tout a fait d'accord !! je me suis retrouver tt seul en junior garcon,idem en juniors filles, minimes filles, minimes hommes nous n'etions qu'un dans ces categories ... j'ai demandé à ce qu'on m'integre chez les adultes pour les duels mais ils ont refusé, car il y en avait deja un d'eliminé, donc il aurait fallut en eliminé un autre .... c'etait juste mais pas tres interressant ...
donc pour l'ambiance qu'avait annoncé homer je confirme avec un bob qui joue de la musique pdt les duels... et pas mal de fous rire ... dommage qu'il n'y ai eut que trop peu de monde ...
P.
Périgny dans le 17

MessageLun 13-02-2006, 19:47
Répondre en citant

Oui, c'est vrai peu de monde à cette compet, dommage...... On a fini très tôt.... On aurait pu faire un 2ème départ.

Soulignons la victoire d'Homer, la première en poulies Applause Applause Pour quelqu'un à qui on avait prédit ..... euh....... un avenir des plus moroses en poulies, eh bien, tu as remis les pendules à l'heure.... Cool Même qu'il s'est permis de me battre, alors ça, y'a pas à dire, tu es rentré dans la cour des grands Smile Wink
obi-wanHors ligneniveau 4
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageLun 13-02-2006, 21:00
Répondre en citant

Oui mais qu'il se méfie ce n'est pas une fin en soit Wink
Périgny dans le 17

MessageLun 13-02-2006, 21:15
Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused Confused Va au bout de ta pensée, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. La victoire n'est pas une fin en soi ? Peut-être par pour toi, mais pour d'autres, peut-être que si, surtout s'il y a la manière derrière, par exemple, le jour où je te battrais en phases finale, je crois que ça s'entendra.... Laughing Bon, c'est pas pour demain maintenant....
3 dernières compets, 3 scores à 560 en quelques semaines de tir en poulies, moi je dis Applause Applause Applause Il faut dire aussi qu'il est bien coaché, ça aide tout ça Wink
PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageMar 14-02-2006, 9:03
Répondre en citant

Lady M. a écrit:
h3rv3 a écrit:
bonjour,

wai ca aussi ca a été une belle connerie de le fermé!! mais yavait tellemn de monde qui avait dit qui le ferai si il existait, que la ligue n'a pas voulu l'ouvrir pour laisser les ARCHERS de la LIGUE tirer!!
moi j'ai pu tirer mais je l'ai su que la veille!! on étaient 2 hors ligue seulement, et je bien d'accord qu'en l'ouvrant y'aurait eu plus de monde!! et ça aurait été plus intéressant pour tout le monde!!

moi aussi je serait viendu Crying or Very sad a croire que les charentais y veulent pas des limousins Sad
mi$teroHors ligneniveau 4
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageMar 14-02-2006, 9:41
Répondre en citant

Oui, oui, moi je dis Applause Homer

C'est clair que j'étais parmi ceux qui doutais qu'il puisse rapidement percer en poulie et que je pensais que ses vieux démons du classique allaient le rattraper pour décider de lâcher ses flèches !!!!

eh bien pas du tout, serein et efficace avec son arc Applause Bon, en dehors, il est toujours aussi fêlé mais c'est Homer, d'oh! d'oh! d'oh! donc je répète, bravo pour la progression.

Ceci dit, en général et en particulier en Poitou Charentes, le niveau a fait un sacré bond cette année.

Avec une douzaine de tireurs au delà des 560, ça promet pour les prochaines années. Il va y avoir de la bagarre et les "vieux" ont du soucis à se faire d'oh!

Y'a même des petits jeunes qui ont programmé notre destitution pour très bientôt (n'est ce pas guillaume et pingus Wink ) mais on ne va pas se laisser faire, ....les Papys font de la résistance Wink

sans club

MessageMar 14-02-2006, 9:49
Répondre en citant

wai la releve est la en poulie!!!!! ah bas les vieux!!!!
pour Homer suis trés contente de lui!! par contre je vous le laisse 5mois et c'est le bordel!!! vous auriez pu le surveiller pour qu'il évite de se remettre a fumer!!! Mad
et Bob qui mange des twix!!!! Mad non mais c'est grave la!!!!
j'espere que pour la saison exterieure vous allez plus les surveiller!!! je compte sur vous les vieux!! sinon ils st tjr aussi félés, ya au moins ca qui na pas changé!! Laughing Laughing
obi-wanHors ligneniveau 4
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageMar 14-02-2006, 12:22
Répondre en citant

non mais je parlais de sa victoire sur toi Very Happy (t'inquiètes toi tu fais des championnats de france et moi pas alors ça m'agasse Mad lol);

Applause à homer pour le reste il arrive bien, l'extérieur promet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: