Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
heu...j'ai pas compris commentsa marchait je c'est que he suis un boulet mais ya rien qui bouge c'est normal? _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Qu'est-ce que tu comme connexion bas débit  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
merci de nous mettre en ligne les résultats définitif des qualif.
Bon courage à ce qui remontent dans le nord.
Un bonjour à Malice et à Doumé super pour les photos A+
ciblard13 |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
j'ai du 512 comme connexion _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pas de probleme l'image tourne reclic sur le lien si tu vois que ca bouge pas mais normalement aucun probleme |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
beaucoup de grande star sur la cam actuellement  |
|
|
 |
Bichette8362 niveau 1Age: 40
|
|
|
franchement nickel cette webcam |
|
|
 |
Coccinelle niveau 2Age: 63 Archers Niortais Arme(s): classique du club
|
|
|
CédricG a écrit: | Un petit coucou du pas de tir (le grand gailard barbu sur le podium);
Pour la médiatisation, ce que j'aimerai faire c'est filmer un concours, un duel, le monter, le commenter, et montrer qu'on peut faire du tir télé passionnant. |
Ca c'est une bonne !
A suivre, donc ??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Coccinelle a écrit: | CédricG a écrit: | Un petit coucou du pas de tir (le grand gailard barbu sur le podium);
Pour la médiatisation, ce que j'aimerai faire c'est filmer un concours, un duel, le monter, le commenter, et montrer qu'on peut faire du tir télé passionnant. |
Ca c'est une bonne !
A suivre, donc ??? |
On a deux cameramen qui ont pris les finales H/F CL/CO dont on va commencer avec cette matière. Si certains sont déjà expérimentés en montage/vidéos on peut créer un groupe de travail sur le sujet. Ma théorie est qu'une fois que qq l'aura fait, si on arrive à le montrer en exemple, ça dé-coincera quelque chose.
La FITA avait délégué une équipe pour filmer et retransmettre sur écran géant, eux aussi expérimentent et cherchent des solutions (d'où le fait qu'ils nous aient passé leur flux vidéo pour que Malice trouve le moyen de le retransmettre comme une webcam) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'ai eu des echos sur la retransmission tele par quelqun de ma famille qui habiterait en languedoc roussillon!
apparement elle aurait vu ca sur France 3 Languedoc, mais d'apres elle ca va tellement vite qu'on reconnait personne! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour la retransmition sur France3 un sujet dédié a été ouvert dans la salle "Nîmes 2006"  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|