Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
donc personne ne sait a peu pres quand la hausse s'effectuera? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | donc personne ne sait a peu pres quand la hausse s'effectuera? |
Demande à ton magasin - de toute façon c'est là que tu achèteras, alors...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
je lui ai demandé et il m'a dit qu'il ne savait pas,ni quand,ni de combien. |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | en 87/88 plus de 5000 frs le TD4 avec des branches fibre
je me demande d'aillerus car mes souvenirs sont flous si ce n'etait pas juste le prix de la poignée avec la flambée du dollar
le pro II à 2800 francs
les ACE 110 frs le tubes dans les années 90
après je ne sais plus |
Je rebondis sur Lazouille pour meme dire qu'il y a une petit dizaine d'année on pouvais trouvé les ACE a environ de 80 f le tube par 12,
donc malgré l'augmentation des matiéres premiéres le cout en recherche et developpement ainsi que l'investissement de base et largement rentabilisé, et les machines de production aussi enfin bon .... _________________ .... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
morphnt a écrit: |
Je rebondis sur Lazouille pour meme dire qu'il y a une petit dizaine d'année on pouvais trouvé les ACE a environ de 80 f le tube par 12,
|
deux choses
la première rebondir sur moi c'est pas compliqué
le tube à 80 euros c'est le bon vieux temps _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Citation: | le tube à 80 euros c'est le bon vieux temps |
Rien que ça plus cher qu'une X-10 avec des pointes tungstens !
bien à vous
Pierre  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Rien qu'avec l'inflation, en dix ans, çà ferait +25%...
En général, quand un prix est trop important c'est que:
- La concurrence ne joue pas; or vu le nombre de magasins en France j'ai comme un doute. Si on se dit qu'il y a entente illicite, on va faire un tour sur un site étranger et on compare: toujours dans les mêmes eaux... Donc c'est pas du coté de la distribution - à moins que ce soit du coté des importateurs; mais dans ce cas il y a souvent des clauses d'exclusivité, alors...
- Les coûts de revients sont trop importants; le dollar qui monte est une réalité, le prix des matières premières aussi.
- Le fabricant exagère: il considère son produit comme une "vache à lait". Pas facile d'aller faire un audit financier chez lui et de le contraindre à baisser ses prix !
- On s'est gauffré dans ses impressions...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|