Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Info pour création
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enneiteHors ligneniveau 4
RUOMS (en Ardèche !!!)
Arme(s): compound

MessageLun 06-02-2006, 17:35
Répondre en citant

CédricG a écrit:
LO (celui d'IS/PDS2) : 35€+2x10€+9€=64€ et tu as le giga, adresse illimitées et tout le toutim. Sachant que un giga c'est pas super utile à moins de bourrer les photos et les vidéos, donc amha avec 44€/an pour commencer ce sera bien.
Ou alors pour un peu plus cher ya de l'hébergement nickel, quasi parfait, mais est-ce utile?

Pour ma part je prendrais certainement pas une grosse centrale qui fait pleins de trucs comme Lycos. Ca peut être bien, ou au contraire ils peuvent n'en avoir rien à faire de ton site.

C'est bien ce que je pense, mais mon président est du style "je me précipite et je vois après".

C'est pour l'hébergement du site des CF vétéran. Il y aura j'espère un album photo.
Il y a un album photo sur le site des CF 2X50 de Maurepas. Mais est-ce free qui l'héberge. Ou y a t'il une astuce. Ou est-ce que 100Mo suffisent ?
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 06-02-2006, 17:41
Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse, OVH à une offre 1Go disque + Mysql + PHP4 et 5 + 8 comptes mails + nom de domaine en .info pour ... 0€ pendant un an.

Largement suffisent pour faire un test pour un particulier :lol:

Les autres offres devraient être revues à la hausse (en terme de volume trafic et hébergement).

Autre nouveauté intéressante, la possibilité d'avoir une base de données hautes performances pour les sites qui sollicitent beaucoup les serveurs de données.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 06-02-2006, 17:47
Répondre en citant

Maurepas tout est sur Free (j'ai participé :-D) mais ils doivent avoir un gigaoctet (on peut demander l'agrandissement sous certaines conditions, peut être pas juste à l'ouverture)
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 06-02-2006, 18:26
Répondre en citant

Pour le reste c'est une question que nous avons déjà débatue à plusieurs reprises sur les avantages et inconvéniants d'un hébergement payant par rapport au gratuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageLun 06-02-2006, 18:51
Répondre en citant

Le CF Maurepas est effectivement sur FREE.
Nous avons 1 GO sur 4 espaces free, ce qui fait 4 Go tout à fait gratuits.
Pour passer de 100 Mo à 1 Go, il faut que l'espace soit rempli à 90% pendant 8 jours et se porter candidat au 1Go.
Je crois que cette offre est maintenant réservée aux seuls hébergés abonnés free comme FAI, c'est notre cas.

A part ça comme prestation, ce n'est pas si mal que ça même si parfois je peste un peu mais comme c'est gratuit, je fais avec. Nous n'avons pas des informations indispensables à la vie quotidienne ni aucune interactivité nécessitant une disponibilité telle que celle d'une consultation boursière ou d'un stock de disponibilité de tel ou tel autre article. A chacun son champ d'action.
Le tir à l'arc est un loisir sportif, les sites internet en sont au même point.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: