Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Ba voilà la tornade Marcel est encore passé par VILLERS BRETONNEUX Bravo mon pote t'as encore assuré comme dab Félicitations également à Thierry toujours présent ainsi qu'à CHIRY.  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
joedomstar a écrit: | Ba voilà la tornade Marcel est encore passé par VILLERS BRETONNEUX Bravo mon pote t'as encore assuré comme dab Félicitations également à Thierry toujours présent ainsi qu'à CHIRY.  |
salut dom alors villers ça ete _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
félicitation a Marcel qui fini 1er au classement général du circuit  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
ahh j'allais oublié maginwood c bien tu reviens dans tes tirs plus habituels dirons-nous. continues comme ça, ça rentre tout seul, tu vois qu'il n'y avait pas grand chose à changer, !!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!! 
Dernière édition par joedomstar le Dim 12-02-2006, 18:59; édité 1 fois |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
joedomstar a écrit: | mag reviens allez fait moi plaisir mais je c bien que tu es motivée pour ces deux derniers concours que sont villers et soissons, M O T I V A T I ON |
et ben voila la motivation revien un ptit changement de technique au dernier moment les points reviennent et en plus avec de meilleures sensations par rapport à avant _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Dernière édition par maginwood le Dim 12-02-2006, 19:01; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
|
salut matrix ba disons que ça aurait pu etre beaucoup mieux bin ouais un dix dans la cible d'a côté c balot kan même.  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
joedomstar a écrit: | salut matrix ba disons que ça aurait pu etre beaucoup mieux bin ouais un dix dans la cible d'a côté c balot kan même.  |
comme d'ab CHIRY et COMMENCHON en tete quel score ? _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
|
|
|
Sylv1 1er SHP¨, Marcel 1er SHC J'c plus les scores _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
shootlafleche niveau 3Age: 49 CHAUNY Arme(s): POULIES
|
|
|
MERCI A JONCQUIERE POUR LEURS ENCOURAGEMENTS ET LEUR SYMPATHIE
MERCI AUSSI PIMOUSS POUR TON FAIR PLAY EXEMPLAIRE
A CE WEEK END TOUT LE MONDE ET ATTENTION : EEENNNN FFFOORRMMMMEEE !!!!!!
SYLV1 |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
shootlafleche a écrit: | MERCI A JONCQUIERE POUR LEURS ENCOURAGEMENTS ET LEUR SYMPATHIE
MERCI AUSSI PIMOUSS POUR TON FAIR PLAY EXEMPLAIRE
A CE WEEK END TOUT LE MONDE ET ATTENTION : EEENNNN FFFOORRMMMMEEE !!!!!!
SYLV1 |
Félicitations à tous les deux et en ce qui me concerne, ce ne fut pas brillant mais l'important est de participer.
Pour moi, le résultat est toujours secondaire quand le plaisir prend le dessus
J'ai toujours l'habitude de laisser la prise de tête pour les autres, temps que je suis avec des pôtes et que l'ambiance est cool  |
|
|
 |
|