CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
James a écrit: | Mais les équipes ne s'inscrivent pas en début de saison?? Je ne comprend pas trop comment un truc pareil est possible, quand bien même in n'y a qu'a regarder le nombre d'archers ayant tiré à Moliets, l'organisateur a le temps de se renseigner et de corriger le tir!! |
En début de saison ya eu un courrier aux clubs pour leur demander de se déclarer à titre informatif. Est participant celui qui est sur le concours.
Pour information, l'an dernier il y avait 101 personnes au FITA DR de Léognan, mais bien que je n'ai pas les chiffres pour les fédéraux DR je ne pense pas qu'il y en ai eu autant que cette année. Jef? Peux tu nous retrouver les résultats de votre DR de l'an dernier, le nombre de participants? L'autre étant Boucau Tarnos, je demanderai quand je verrais.
Remarque : chaque département doit organiser une DR chaque année, et c'est Boucau Tarnos qui se charge de la DR PA deux ans de suite. Peut être ont il été les seuls à se porter volontaires? Je ne pense pas qu'il faille les blamer des problemes de cette année.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|