Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
ptite final du style 3 et 4e place ou petite final pour la 1ere place?
je me doute de la réponse mais j'aimerai l'entendre. |
|
|
 |
DAN niveau 2Age: 47 en cours Arme(s): recurve
|
|
|
en final pour une premiere place biensur  |
|
|
 |
Jaja niveau 1Arme(s): arc olympique
|
|
|
faudrait quand meme pas oublier qu'il y a 28 qualifié ......
Bon nombre d'entre eux peuvent aussi "s'exprimer" au masters ..... |
|
|
 |
DAN niveau 2Age: 47 en cours Arme(s): recurve
|
|
|
c'est clair, et cela ne rendra les masters que plus plus interessant encore |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Jaja a écrit: | faudrait quand meme pas oublier qu'il y a 28 qualifié ......
T'es tu fait des frayeurs au championnat de gironde? |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Jaja a écrit: | faudrait quand meme pas oublier qu'il y a 28 qualifié ......
Ben non, hélas, nous ne serons pas 28 aux Masters chez les hommes classiques mais toout au plus 19 ( et encore si es 3 qui n'ont pas confirmé leur participation viennent ) et la liste mise à jour ce matin de ceux qui se sont engagés est consultable à http://arc-aquitaine.org/?doc=1757&rub=0&titre=les-classements-des-aquitains-en-salle&SessionID= lien classement scratch
A part ça, je te rappelle la mesure de confinement concernant les oiseaux à cause de la grippe aviaire; donc les poussins doivent rester chez eux ( comme ça, j'aurais une petite chance en + )
( j'ai exagéré sur le nombre de smilies pour que personne ne puisse penser que je dise ça au 1er degré, ce n'est que de l'humour, même si il n'est pas bon !! ) _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
en parlant des masters, moi je ne comprend pas pourquoi ils ne prennent plus que 8 filles alors que les année precedente ils en prenaient 10 ou 12 !!!!!!!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Elo a écrit: | en parlant des masters, moi je ne comprend pas pourquoi ils ne prennent plus que 8 filles alors que les année precedente ils en prenaient 10 ou 12 !!!!!!!  |
Est-ce le cas pour toutes les catégories? Est-ce au prorata du nombre de compétitrices sur la saison salle? La salle qui accueille est-elle plus petite?
Je sais, je traine trop dans les réunions, j'ai un autre point de vue que quand j'étais simple archer.
Ce ne sont que des pistes, mais elles me semblent à vérifier avant de mettre autant de smileys de colère. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Elo a écrit: | en parlant des masters, moi je ne comprend pas pourquoi ils ne prennent plus que 8 filles alors que les année precedente ils en prenaient 10 ou 12 !!!!!!!  |
Eh oui, le quota femmes classique a bien diminué, il est passé de 8 en 2004-2005 à 8 en 2005-2006 !!! ( bon, d'accord, il y en a eu 9 de sélectionnées en 2003-2004 );
Ce sont les hommes classiques qui sont passés de 32 à 28, tout simplement parce que la salle de Lescar ne peut contenir que 12 cibles.
Il est vrai que si on avait pu se douter qu'l y aurait aussi peu d"engouement avec autant de désistements chez les hommes classique, on aurait pu retenir un peu plus de femmes. Ah, où est-il le bon temps des pythies quand on pouvait prévoir l'avenir  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|