Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Mag vraiment je suis trés content que tu ai fait le quota, je t regardé tirer vraiment super rien a dire, toutes mes félicitation mag  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
joedomstar a écrit: | Mag vraiment je suis trés content que tu ai fait le quota, je t regardé tirer vraiment super rien a dire, toutes mes félicitation mag  | merci dom. Ce score me rebooste a fon je suis vraimen motivé pour le france maintenan _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
shoot et sylv1 super cette prestation en couple hier je suis fier de vous deux et fier d'être de CHIRY  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
maginwood a écrit: |
moi ( je fais le quota avec 573) |
bien joué !  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
joedomstar a écrit: | shoot et sylv1 super cette prestation en couple hier je suis fier de vous deux et fier d'être de CHIRY  |
 |
|
|
 |
|