Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
doume a écrit: | Le programme en anglais signifie que les épreuves individuelles de l'ensemble des étapes la W&W CUP 2006 sont ouvertes aux étrangers de passage en France ???? |
oui sans aucun souci, c'est une épreuve ouvert à tous |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
alx a écrit: | doume a écrit: | Le programme en anglais signifie que les épreuves individuelles de l'ensemble des étapes la W&W CUP 2006 sont ouvertes aux étrangers de passage en France ???? |
oui sans aucun souci, c'est une épreuve ouvert à tous |
Cool ... je m'occupe d'assurer la pub sur d'autres forums Européens ce WE alors  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Présent. Départ vendredi en fin d'après midi de Troyes 5 minutes après ma dernière épreuve du bac !!
Ca sent la semaine bien chargée ça !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jvois pas les petits gars de montfermeil
bug ou non?????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
J'attends leur inscription... Ainsi que plein d'autres j'espère  |
|
|
 |
|
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Alor qui y va?? moi jy serait! |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
1 - il fait beau  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
à tout à l'heure accroche bien le soleil de peur qu'il ne se sauve _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et moi qui peut pas venir jsuis vert
on ne peut pas etre partout à la fois mais j'en connais une qui va m'etriper
enfin elle est déjà au courant aieeeee pas la tête  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bon tir à tout les participants
Bon courage aux organisateurs :director:
et .... faites vous plaisir  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
THE PGM niveau 3OGS tir à l'arc Arme(s): classique
|
|
|
oui bon tir a tous j'espere qu'il y aura autend de belles photos qu'au premier circuit !!pour ceux qui revise les bac
lol |
|
|
 |
|
|
|
Et arréter d'aller à la plage de ce temps là ça va m'enerver
y a un panneau sur la plage de tourlaville c'est marqué
place réservée à la grosse zouille
celui qui pique ma place je le tue
de toute façon j'ai prevenu le buffalo grill que s'il voyait des urluberlus qu'ils ne les servent pas
(alx garde moi un sandwich mayo steplait);
bons tirs à tous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Allez Bourg en Bresse !!!!!
Allez Aurélien recommence encore une fois !!!  _________________
 |
|