Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ben on pourrait repondre que l'on choisit tel ou tel matos pour les performance du matos mais je suis totalement d'accord avec le fait qu'à partir du moment iou l'on ce sent bien avec son matos forcement cela rentre dedans comme on dit
ou du moin on ce fait super plaisir a chaque fleche
il n'y a qu'a voir ma signature _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
loin de moi l'idée de critiquer green horn, j'en ai même un à la maison
mon gamin a démarré avec et j'ai souvenir que yohan palermo tirait encore green horn il y a un an.... mais je constate en effet que cette marque n'est plus très présente... tout comme PSE... spigarelli.... samick qui tente de refaire une percée en france en sponsorisant les archers de l'insep... les branches border (excellentes) disparaissent aussi peu à peu.... je suis incapable d'analyser le pourquoi de ces disparitions. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
oui, le matos suit une certaine mode!! je trouve que particulièrement chez les compound de la région c'est tres flagrant!
je m'explique: denis tirait green horn a une époque, on en voyait plein sur les pas de tir, apres il y a eu martin élite, on en a vu aussi pas mal, ensuite les ultratec, protec, proélite... et en ce moment on commence a voir sortir des bowtech de partout!!
enfin, je dis pas que c'est mal, c'est juste une constatation qui me fait toujours un peu rigoler.
moi j'en suis resté au martin élite et ca m'empeche pas de battre pas mal de monde équipé bowtech en nature/3D!
au fait, elles marchent bien tes winex winwin ?? j'ai pas encore eu l'occasion de venir les éssayer,vivement que je puisse revenir le mardi soir m'entrainer avec vous!!
allez, salut a tous les archers des flandres et d'ailleurs!! a bientot sur les pas de tir!!  |
|
|
 |
archerie de la lys niveau 2
|
|
|
vous devez absolument essayé la HELIX et la vous allait constater que c'est LA meilleure poignée
SANS AUCUN DOUTE
 |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
J'aime bien ma X-pert,mais c'est vrai que ca me tenterai bien de l'éssayer cette tite poignée!  |
|
|
 |
archerie de la lys niveau 2
|
|
|
tout est possible chez nous
pour dire j'ai meme deja de l'occasion
n'hesites pas a demander |
|
|
 |
|
|
|
de ce que j'en sais elle est plus equilibrer que l'aerotec par contre les sensation que j'ai eue avec J'AI pas aimer (ce n'est que mon avis ) de ce que j'en ia vue les couleur pete a mort tres belle reste a voir ce que l'on prefere
par contre si tu as deja de l'occaz tu es sur quelle est si bien que ça? je trouvee que ça fait tot non?
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
tchobiloute007 niveau 3Age: 46 Wingles Arme(s): poulies
|
|
|
c'est juste les miennes  |
|
|
 |
|
|
|
tchobiloute007 a écrit: | c'est juste les miennes  |
ben pourquoi tu as deja changer????
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
tchobiloute007 niveau 3Age: 46 Wingles Arme(s): poulies
|
|
|
les couleurs  |
|
|
 |
|
|
|
tchobiloute007 a écrit: | les couleurs  |
argument sans null doute indiscutable perso j'en suis a la troisieme couleur pour mon xpert
|
|
 |
|